[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
#1

Salut à  tous,



Comme on commence à  être pas mal à  se connaitre via les divers forums orientés arcade et autres, pourquoi pas organisé un apéro, un resto ou je ne sais quoi pour que l'on puisse enfin mettre une tête sur un pseudo. Les avatars, c'est bien beau mais on ne se connait finalement pas des masses.



Ce que je vous propose, c'est d'essayer de se regrouper le temps d'un après-midi et/ou d'une soirée sur Paris et/ou Lyon en juillet par exemple (voir août). Comme je dois passer sur Paris cet été pourquoi pas faire un petit truc (et pas forcément faire du jeu vidéo).



S'il y a des gens qui sont partants, manifestez vous et indiquez quelles dates vous arrangerez bien.



Pour moi, c'est open de début juillet à  mi-août sur Paris et Lyon.



J'espère que les Crebou, Dreadzone, Wonder, Joà«l Arrault... et tous les vieux de la vieille seront au rendez-vous.



Faites passer le message autour de vous, proposez vous idée, diffusez sur les autres forums. Bref, c'est l'occasion où jamais de causer jeux vidéo et autres...



Votre serviteur :wink:



[Image: lbowling008.png]

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

possible pour moi sur Paris uniquement, pour le moment je n'ai pas de contrainte de date.



On te laisse le choix dans la date Tongue





Si quelqu'un de Paris est pret à  accueillir, cela serait peut être sympa de se faire un barbecue ?



En tout cas c'est une initiative sympathique metal
Répondre
#3

Si y'a plusieurs Lyonnais, on peut faire un voyage en tutre plutôt que le train pour Paris...J'ai 4 places de dispo Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

C'est clair qu'un méga barbeuc à  Paris ce serait la classe mais je ne connais pas d'endroits pour faire ça... Sad



Pour Jean Luc, si tu conduis doucement, pourquoi pas! :-) J'ai pas envie de creuver en bagnole, ni même gerber pendant tout le trajet! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Je suis partant aussi pour un petit truc sur Paris, j'habite po loin. Le barbec serait le bienvenue mais c'est pas evident, c clair. Tout dépend du nombre en plus Smile

Je pars début aout en vacances.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#6

partant si c'est pas le WE du 23 juillet... je suis de mariage (pas le mien, dieu merci)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

de meme partant si sa ce fait sur paris Tongue .

faute de barbec on peu toujour ce retrouver a proximiter d'une salle de jeux?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#8

a vrai dire je peus sur lyon , pas plus apres cela fait une trote en bagnole .

voir vos trogne serai bien cool

@+
Répondre
#9

pas de pb pour paris jsuis pas loin lyon ca serai possible aussi mais faudrait me prevenir plus tot
Répondre
#10

ça peut se faire sur Paris pour moi...tout dépend de la date evidemment.

Le covoiturage est le bienvenue si y'a des Rouennais d'interessés
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)