[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
#21

bien, allons y pour le 31 juillet alors.



Question pour les parisiens: on se donne rendez-vous où? (onomatopée de 3 lettres interdites)

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

fin juillet c'est bon pour moi aussi
Répondre
#23

si je récapitule, seront de la partie:



- Neocps2

- Jammaster

- NeoMkL

- Babook92

- Legende-oubliée

- Parodius

- Elric2077

- Crebou (pas encore sûr)

- Jets (pas encore sûr)

- moi-même



J'espère qu'il y aura encore davantage de personnes. Pour une fois que je passe sur Paris et qui plus est que l'on se rencontre, il faut en profiter.



Sinon, vous avez un bon plan resto pour le dimanche 31? On se fait tous une bouffe ensemble?

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

31 juillet, je vais essayer de venir ( à  confirmer )
Répondre
#25

ça va un peu dépendre de la date à  laquelle repart ma tendre et douce...

si elle est déjà  repartie c'est bon mais si elle est encore là , il est evident que je vais cramer les quelques heures qui me restent avec elle avant un trop long moment (10 000 km de distance inside).



pour le resto, faut voir a combien on est et ce que vous préférez. sinon, en fonction de la meteo, y'a aussi la possibilité pique-nique-apero-petanque...

mé heuuuuu !!!
Répondre
#26

Citation :- Neocps2

- Jammaster

- NeoMkL

- Babook92

- Legende-oubliée

- Parodius

- Elric2077

- Crebou (pas encore sûr)

- Jets (pas encore sûr)

- moi-même



Ajoutons:



- Cal2

- Mark Matrix (à  confirmer)

- Bouh (à  confirmer).



Je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux que ça. Allez allez on se motive. En plus, ce sont les vacances! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Ajout d'un nouveau participant: M Zardini, THE KING.



Pourquoi le King? Parce qu'Olivier se propose d'organiser une réunion le 31 juillet à  la Défense (Paris) dans un local privé. On pourra regarder des pcbs qui ont des problèmes, faire des tests, se faire un plan pizza (à  proximité du local). Il y a même possibilités de tester des pcbs de parisiens.



Bref, un max de convivialité et les gens pourront arriver à  leur guise sur la journée (départ avant la nuit).



La méga classe, qu'en dites vous?

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

Hello,



Je complète ce que dit David.



Le 'local', c'est tout simplement mon appart. Ca semblait plus convivial de se rencontrer dans un lieu qui ne soit pas anonyme comme un resto. En plus, étant situé à  la Défense, c'est facilement accessible en transport en commun (Métro, RER, Tram, SNCF) et en voiture (place pour se garer en bas).

En plus, ça permet d'amener du matériel pour ceux qui peuvent (supergun, télé, jeux...).



Pour les horaires, il n'y a pas de contraintes fortes. Comme il y a des persones venant d'horizons différents, on peut imaginer que les arrivées se feront au fur et à  mesure. Pour ce qui est de l'heure de départ, là  encore pas de consigne particulière. On peut y passer une bonne partie de la nuit pas de soucis de ce côté là . Pour le ravitaillement, on disposera pas très loin de pizzeria et je dispose d'un grand frigo pour la partie liquide.



Olivier
Répondre
#29

Ca va être bien cool.



J'ai eu Wonder qui m'a dit ne pouvoir venir le 31. Dommage.



Demandez à  PJ (Dreadzone) s'il est dispo également. Je n'ai pas ses coordonnées. Ca serait sympa de le voir. Ca fait tellement longtemps que je le vois sur les forums/newsgroups que ça m'intrigue de le rencontrer! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#30

J'habite Puteaux, 8mn à  pieds de la Defense Smile

Ca me parait p a r f a i t Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)