[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

Citation :David pour l'avoir organisée, les lyonnais pour avoir eu le courage de prendre la route, tous ceux qui venait de loin (rouen), tout ceux qui ont fait l'effort de venir



Ca me tenait à  coeur de voir enfin la tête des gens derrière les avatars. C'est toujours bien sympa.

Bye,
DAVID.
Répondre

Citation : crebou ,t es nul a street3




ouai, mais j'avais ni ma config', ni mon chauffeur de stick Big Grin



La partie de Daytona à  7 etait franchement sympa..t'as raté quelque chose Jammaslot (d'ailleurs, t'en es ou avec nos super hyper megagun ?), mais ça ne vaut pas l'outrun 2. Vraiment prenante cette borne !
Répondre

Citation :
Citation :David pour l'avoir organisée, les lyonnais pour avoir eu le courage de prendre la route, tous ceux qui venait de loin (rouen), tout ceux qui ont fait l'effort de venir



Ca me tenait à  coeur de voir enfin la tête des gens derrière les avatars. C'est toujours bien sympa.



en parlant d'avatar..on m'a piqué le mien. J'ai une salle gueule sur celui là  Big Grin
Répondre

crebou faut qu on se revois mon petit Big Grin

faut refaire ca bordel Tongue
Répondre

taint, quand la petite 106 xsi s'est éloignée en direction d'un dayto spécial à  8...ce fut un déchirement de ne pas pouvoir poser mes miches dans le baquet, de le régler et de mettre une pièce...

fiouuu, j'aurais dû prendre mon prog d'eprom et un portable pour le dumper sur place...

...



Et nous, avec la ventil à  fond dans la tuture pour lutter contre le nuage galvano-toxique de christophe...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

Citation :par contre, pour la prochaine fois, pensez quand même à  amener une Dreamcast...



:ptdr

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

Ca avait l'air tranquilou en effet. :thumright:



Et comme indiqué sur le topic, y'avait effectivement la bière (dixit photo). Smile
Répondre

Citation :crebou faut qu on se revois mon petit Big Grin

faut refaire ca bordel Tongue

toi, tu m'aimes parce que t'as enfin trouver quelqu'un que tu peux battre Big Grin



Y'avait biere ET coca vanille
Répondre

Citation :
neocps2 a écrit :crebou faut qu on se revois mon petit Big Grin

faut refaire ca bordel Tongue

toi, tu m'aimes parce que t'as enfin trouver quelqu'un que tu peux battre Big Grin



Y'avait biere ET coca vanille



a ce compte la j en aimerais du monde :roll:
Répondre

tu parles beaucoup petit! :-) N'oublie la punition que tu as subi la semaine dernière chez moi. 8)



Magical Drop: au moins 20 à  0.

Money Exchanger: au moins 40 à  0.



J'espère que tu t'entraines maintenant que tu es en vacances, histoire que je commence à  jouer avec 2 mains! Big Grin

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)