[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

moi aussi j'aimerais bien...

le versus contre des anonymes, le coop avec des anonymes etc... c'est naze

faudrait faire une soiree "Arcade Fans joue" le premier vendredi de chaque mois Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre

:+1 oui,

idée a creuser :o .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

très content également d'avoir rencontré tous ces gens qui partagent la même passion et d'avoir pu enfin mettre une tête sur un avatar et un pseudo. Grand merci pour Oliver Z. pour son accueil.



Pour notre part, le retour a été nickel. Pas de bouchons et ça roulait bien. On a trainé un mort en la personne de Neocps2 qui pionsait comme une merde à  l'arrière mais bon, c'est classique. Passé 20H, il est hs.



En tout cas, content d'être passé vous voir et j'espère qu'on se reverra une prochaine fois sur Paris (ou mieux sur Lyon).



NB: Parodius, tu as oublié de me filer ta pcb pour que j'y jette un oeil!

Bye,
DAVID.
Répondre

Citation : On a trainé un mort en la personne de Neocps2 qui pionsait comme une merde à  l'arrière mais bon, c'est classique. Passé 20H, il est hs.



Mouarf NeoCps2 :boulet2

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

...Oui, un moment sympa mais un peu court du fait du voyage Sad ...



Un merci de plus à  Olivier pour l'accueil.

Un merci à  sainte mère arabica pour nous avoir pondus un liquide noir permettant de garder les yeux ouverts sur la route...

En espérant remettre ça autours de belles bornes et à  distances des Farts foireux de Christophe "ze banquette destructor" Big Grin



Rolling starttt... :wink:



PS: Je vais changer de pseudo pour les allusions à  "isolement gxlvxniques" Big Grin Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

bon voila quelques photos de cette journee :mrgreen:

moi et jammaster apres un lond periple en voiture (un tour de paris gratuis Confuseduspect: voila ce qu'il ne faut pas louper:



faut pas louper



la c'est l'affiche :mrgreen:



l'affiche



bon la ce sont des photos des differentes personnes qui etaient la !!

en precisant que ce sont vraiment tous des personnes geniales !!!!

ps:dread tu peux poster ,personnes repondras a ta place :lol:

crebou ,t es nul a street3

jets:on est d accord maintenant mon ami

bahamut :la prochaine fois te mettrais ta fesser a out run2 et dayto

metal: t es pris en photo :roll:

et un grand merci a olivier zardini

dread zone

elric



crebou

jets

jammaster

jammaster et bahamut!



bahamut

rugal

metal

ils jouent :mrgreen:

grand merci a la personne qui nous a recu
Répondre

pour les parisien !!!!

je serais a paris du 7 au 14 aout si une rencontre vous interresse Big Grin
Répondre

Ca va, vous avez pas l'air trop défractés quand même :mrgreen:

J'espère pouvoir être des votres une prochaine fois ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

Hello,



Comme beaucoup ici ont déjà  eu l'occasion de l'exprimer, je tenais à  remercier tout le monde pour cette super journée. David pour l'avoir organisée, les lyonnais pour avoir eu le courage de prendre la route, tous ceux qui venait de loin (rouen), tout ceux qui ont fait l'effort de venir.



Bonne ambiance assurée, et fin de soirée à  la tête dans les nuages bien sympa (Out Run 2 lover).



C'était évidemment un peu court, mais voyons ça comme un galop d'essai. A voir comment faire évoluer ce format. Mon appart reste dispo pour les sessions suivantes sur Paris.



Olivier



ps : par contre, pour la prochaine fois, pensez quand même à  amener une Dreamcast... :roll:
Répondre

ca avait l'air geniale ! ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)