[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

Un petit 92 a été trouvé à  l'accueil ... son propriétaire est prié de venir le récupérer ! :mrgreen:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

a tout ceux a ki je devait ammener des boxes désolé traffic bloqué de chez moi a paris est pour cause d'accident de la route
Répondre

Tant pis NeoMKL Smile

ce sera pour une prochaine fois Smile

Runik : si ca peut te faire plaisir je t'en fais cadeau Wink

Cravatech, bonjour!
Répondre

Je sais pas comment c'est passé le retour des Lyonnais, mais pour moi, c'est nickel l'A13 un dimanche soir (dans le sens Paris - Rouen bien sur :twisted: )



Super cet apres midi, on remet ça quand vous voulez...

Et encore un grand merci à  Olivier. La prochaine fois, je prevois un vehicule pour embarquer l'Outrun Big Grin
Répondre

Pour un premier cross, j'ai bien aimé car tout le monde est bien cool Wink

Merci à  Olivier car il a grave assuré, et surtout ceux qui venaient de loin.

Un peu court tout ça quand même car on s'est même po fait un Daytona avec Jammaslot, euh pardon :adrienne ... Jammaster Wink

P.S le outrun 2 est vraiment sympa Tongue . Laurent a gagné mais il a eu de la chance :roll:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre

Citation :P.S le outrun 2 est vraiment sympa Tongue . Laurent a gagné mais il a eu de la chance :roll:

Evidemment..sinon j'aurai pas fini 3e (sur 3 !!)
Répondre

whaa ta fusée crebou Confusedhock: ^^.(perso jai rater mon dernier train Cry)

sinom encore un :merci a olivier sans qui cette sympatique rencontre ne ce serai peu etre pas faite.



ps: Babook qui croyai que j'etai une femme :lol: ,vais changer d'avatar moi^^.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

:lol: Salut les amis , tres content d avoirs pu vous rencontrer , tres sympa cet apres midi !!

Bravo olivier pour ton accueil et l organisation a tres bientot !!
Répondre

bah oui, rapide l'autoroute le soir

et ma voiture ne chauffe pas, contrairement à  certains Big Grin
Répondre

Citation :
elric2077 a écrit :P.S le outrun 2 est vraiment sympa Tongue . Laurent a gagné mais il a eu de la chance :roll:

Evidemment..sinon j'aurai pas fini 3e (sur 3 !!)



Big Grin

On se tournait tous autour avec ce mode (bien fun pour la bataille), mais en course pure on aurait peut etre pas vu le jour. La partie était longue, etc...la pièce était bien dépensée. A refaire tous ensemble ça devrait déchirer. C ça qui me manque, J'aimerais bien mettre quelques pieces de temps en temps avec une bande de pote car dans mon coin c'est ps2 power Cry :wink:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)