exploitant du nord (coté valenciennes-lille)
#11

Houla, béh moi jveux bien une chtite photo. 8)



yoann@angiweb.com



Merchi. Smile
Répondre
#12

Citation :Houla, béh moi jveux bien une chtite photo. 8)



yoann@angiweb.com



Merchi. Smile

je t'envois une photo dés que j'ai un instant.

bonne journée.
Répondre
#13

50€ la borne ? tu cherches (je me permet de te tutoyer) a t'en debarrasser ?



Et sinon si t'a un site web heistes pas a filer l'adresse qu'on voit ce qu'il y a en magasin Smile
Répondre
#14

Citation :50€ la borne ? tu cherches (je me permet de te tutoyer) a t'en debarrasser ?



Et sinon si t'a un site web heistes pas a filer l'adresse qu'on voit ce qu'il y a en magasin Smile



Tu peux me tutoyer sans probleme le site: "action-jeux.fr"

Attention tjrs en construction faute de tps.

Sinon les bornes je les brades simplement pour faire de la place car ns vendons enormement de billards(donc besoin de bcp de place pr stocker).



Pour les bornes certaines sont en pannes mais à  ce prix (elles sont complétes et les tubes ne sont pas pompés, simplement probleme de balayage donc BU et TEA à  changer, probléme de couleur donc soudure à  refaire changement des resistances... fournies avec schema) vous comprenez que je ne peux me permettre de perdre du tps avec ca pour ce petit prix.



Salut à  bientot...
Répondre
#15

Ah ah! Ca fait plaisir de voir des professionnels trainer par ici! Je suis assez d'avis d'Action Jeux. Une fois le matos testée et livraison à  la maison, c'est à  la personne le possédant à  se démerder. C'est du matériel d'occasion à  la base. C'est déjà  bien sympa qu'un exploitant prenne le temps de faire un échange, voir réparer le matos car ce n'est pas très courant. Maintenant, c'est comme pour tout, parfois les affaires se passent bien, parfois c'est plus douloureux. A chacun de faire la part des choses, je pense...

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Rhaaa ca fait plaisir de voir que le billard marche aussi bien Smile



Bon quand je serai riche et que j'aurai une grande maison il faut que je m'en choppe un.



Et des flippers t'en fait aussi ?
Répondre
#17

Bonsoir à  tous,



Deux questions pour "Action Jeux":



Est-ce des bornes génériques ?



As-tu aussi de bornes dédiées ? Style Out Run ou Power Drift ?



Merci de la réponse.

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#18

Citation :Ah ah! Ca fait plaisir de voir des professionnels trainer par ici! Je suis assez d'avis d'Action Jeux. Une fois le matos testée et livraison à  la maison, c'est à  la personne le possédant à  se démerder. C'est du matériel d'occasion à  la base. C'est déjà  bien sympa qu'un exploitant prenne le temps de faire un échange, voir réparer le matos car ce n'est pas très courant. Maintenant, c'est comme pour tout, parfois les affaires se passent bien, parfois c'est plus douloureux. A chacun de faire la part des choses, je pense...



Bonne année à  vous tous......
Répondre
#19

Citation :Rhaaa ca fait plaisir de voir que le billard marche aussi bien Smile



Bon quand je serai riche et que j'aurai une grande maison il faut que je m'en choppe un.



Et des flippers t'en fait aussi ?



on fait également des flippers, on en vend moins qu'avant car il ya bcp moins de nouveau modele.

salut
Répondre
#20

vous avez des Addams, Twilight Zone, Theater of Magic, Indiana, Medieval Madness ou autres Bally/Williams de la même époque?



Sinon comme je l'avais proposé aux autres exploitants qui passent sur le forum, on peut vous proposer une page de pub avec votre logo si ça vous dit. Contactez moi par mp si intéressé.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)