exploitant du nord (coté valenciennes-lille)
#1

[suniversal] (maubeuge) gars bien sympa , une tite borne 20" + slot 2+ metal slug 1 = 150 euro livré chez moi a valenciennes , il lui resté une mortal kombat et qque flipper + d'autre borne a reparé



[Euromatic] (onnaing) bien sympa aussi mais il est devenu un peu cheros

cependant matos nickel ,reste des bornes + tactile



[Action jeux] (valenciennes) A EVITER A TOUT PRIX , il vends pas cher certe mais les borne on plein de probleme et SAV de merde



[Automatic jeux] (valenciennes) il evite les particuliers , matos nickel (une connaissance a deja fait de bonne affaire chez lui) (peut-etre ne m'a t il pas pris au serieux quand je suis allé le voir ... sniff snif...)



[top jeux] (marly) il lui reste plein de borne (jamma et dedié dont un beau lethal enforcer) super sympa et arrangeant mais overbooké les 1ere et derniere semaine de chaque mois (recupere ses sous dans les bornes en exploitation)





voila voila

si j'en trouve d'autre je les posterais



j'espere que ca pourra aider certains d'entre vous



(metal : que dirais tu de regrouper toutes les adresses ensembles mais dans un seul post epinglé, je pense que ce serais plus simple pour s'y retrouver que de devoir lire le topic complet)
Répondre
#2

Citation :(metal : que dirais tu de regrouper toutes les adresses ensembles mais dans un seul post epinglé, je pense que ce serais plus simple pour s'y retrouver que de devoir lire le topic complet)



yep, je fais ça ce soir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

salut,



tu n'aurais pas des url pour ces exploitants? ou une adresse email histoire de demander ce qu'ils ont car telephoner ca va pas etre possible (de belgique) merci d'avance.
Répondre
#4

Tout est là  dessus:



http://www.flipper-fr.net/Annuaire/Pro-Fr-59.htm



Les exploitants ayant internet sont qu'en même assez peu répandus. C'est "à  l'ancienne" qu'ils fonctionnent.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

ben ouais c'est ca la misere... ils ne savent pas envoyer un email mais il savent mettre un objet sur ebay avec photo et tout (enfin chez nous)
Répondre
#6

Bonjour à  tous et félicitation pour votre site que je viens de decouvrir.



Je suis l'exploitant (ACTION JEUX) Big Grin que XAM (Maxime Gillejean à  Lille si mes souvenirs sont bons) sait si bien critiquer il y a environ un an.



Petite rectification XAM à  acheter sa borne 150€ dans l'état sans garantie,

il l'a choisi parmi une vingtaine de bornes (modele arcade, moniteur intervideo) borne impec aucun probleme.

Nous lui avons livré sur Lille sans aucun frais et le jeu marchait nickel.

Une semaine plus tard le jeu était en panne( ce cher XAM avait légerement modifié le cablage + les réglages) soit.

Nous retournons sur Lille pour lui réparer GRATUITEMENT(changement du moniteur complet)aprés ca on peut dire que chez ACTION JEUX le SAV est pourri (tout les exploitants c'est bien connu dépannent gratuitement le matériel non garanti).

Une semaine plus tard le jeu ENCORE!!! EN PANNE (on se demande pourquoi ?) nous lui proposons de ramener sa borne dans nos locaux pour dépannage (ENCORE GRATUIT!!!!!).



CHEZ ACTION JEUX LE MATERIEL EST VRAIMENT POURRI ET LE SERVICE APRES-VENTE MERDIQUE ses propres mots à  monsieur GILLEJEAN apprenti-bioelectronicien, peut-etre voulait il faire la derniere borne d'arcade génetiquement modifiée Idea ?



(il est vrais que le matériel chez EUROMATIC est nickel étant donné que nous lui avons fournis les bornes, bonjour à  Mr SERGENT ANDRE, un ami de longue date).



Une derniere chose plutot que passer son temps à  critiquer de la sorte(diffamations) Mr Gillejean Maxime devrait réflechir avant de lancer des conneries sur Web.



CORDIALEMENT MR LEDUC Vincent

Gerant de la sociéte ACTION JEUX







BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS.................... :lol:



Citation :[suniversal] (maubeuge) gars bien sympa , une tite borne 20" + slot 2+ metal slug 1 = 150 euro livré chez moi a valenciennes , il lui resté une mortal kombat et qque flipper + d'autre borne a reparé



[Euromatic] (onnaing) bien sympa aussi mais il est devenu un peu cheros

cependant matos nickel ,reste des bornes + tactile



[Action jeux] (valenciennes) A EVITER A TOUT PRIX , il vends pas cher certe mais les borne on plein de probleme et SAV de merde



[Automatic jeux] (valenciennes) il evite les particuliers , matos nickel (une connaissance a deja fait de bonne affaire chez lui) (peut-etre ne m'a t il pas pris au serieux quand je suis allé le voir ... sniff snif...)



[top jeux] (marly) il lui reste plein de borne (jamma et dedié dont un beau lethal enforcer) super sympa et arrangeant mais overbooké les 1ere et derniere semaine de chaque mois (recupere ses sous dans les bornes en exploitation)





voila voila

si j'en trouve d'autre je les posterais



j'espere que ca pourra aider certains d'entre vous



(metal : que dirais tu de regrouper toutes les adresses ensembles mais dans un seul post epinglé, je pense que ce serais plus simple pour s'y retrouver que de devoir lire le topic complet)
Répondre
#7

J'espère que ca sera pas ton seul et unique message ici soit dit en passant, a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Citation :J'espère que ca sera pas ton seul et unique message ici soit dit en passant, a+



Bonsoir JETS,



Heureuse et bonne année 2006 à  toi et à  tous les autres, je ne suis pas de nature colérique, je suis tombé sur le message de XAM un an aprés sa parution, et je détestes les personnes qui critique librement les autres de la sorte.(XAM est de bonne foie?).



PS: il me reste 5 ou 6 bornes à  vendre .

prix 50 € piece ( dans l'état )

80 € les deux (à  venir chercher ds nos locaux), je pense que c'est trés raisonnable.

Maintenant à  ce prix il ne faut pas me demander l'impossible je penses.



Quand à  XAM qu'il parle encore sur le dos des autres ( il ne faut pas confondre les personnes OK!!!!!).



Encore une bonne et joyeuse année à  tous le monde.

PS: sauf à  XAM.....



ACTION-JEUX
Répondre
#9

50euros la bornes, on perd pas grand chose même si ca chie, j'aurai bien été jeter un oeil mais habitant un paris ca fait un peu loin qd même, bonne fin d'année Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

tres bon prix!

dommage que j'habite si loin, j'aurais bien été jeter un oeil! ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)