MVS : comment détecter un boot ?
#31

ah vi aussi un truc louche : sur mon kof 96 j'ai en plein milieu une grosse soudure de cochon Big Grin j'en ferais une foto de ça aussi, ca fait bizare Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#32

ça moins cool par contre. Si y'a de la soudure sur les résistances au milieu, ça peut être du bootleg des familles.

D'un autre côté, pour le prix que coûte un KOF96, bootleg ou original, même combat.

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

ben c'est qu'une seule soudure entre 2 points du circuit, y'a que des roms dessus :? m'enfin j'ferais tout ça en photo lundi, ca sera plus simple pour expliquer ... koike, j'peux ptetre faire un truc à  l'arrache avec la ouaibcam pour ce soir, j'vais voir ce que ca peut donner Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#34

Citation :et pour mes 2 mvs réparés : j'ai une eprom par pcb en fait



Là , y'a des chances que ce ne soit pas du pur de chez pur...

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

ah ben j'les prendrais aussi en photo Big Grin



pis sinon j'viens de tester à  la ouaibcam, on voit vraiment rien ... donc ca attendra lundi Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#36

Je regarderai demain. Je vais me pieuter pour l'heure car je suis mega claqué et j'ai 3 nuits à  récupérer.

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

Les MVS coréennes sont toujours un peu étranges.

A priori nous possédons le même KoF'98 et le mien semble identique, ne va donc pas blamer ton vendeur.

Le voici:



[img]http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/Borne/KoF'98Cor%e9en01.JPG[/img]



Les MVS Coréennes sont dotées d'une cartouche en plastique blanc opaque et d'un sticker noir avec lettrage blanc. A ne pas confondre avec les autres MVS blanches qui disposent d'une coque d'un blanc plus "translucide" gravées d'un SNK-G qui semble montrer l'origine locative japonaise de la cartouche, ce qui ne change ne rien a sa "qualité" contrairement aux cartouches coréennes auxquelles il semble manquer toujours quelques digits' audio.



[img]http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/Borne/KoF'98Cor%e9en02.JPG[/img]



Et comme tu peux le voir, ma cartouche dispose elle aussi d'une jolie Eeprom avec son petit sticker papier. Dons a priori, nous avons affaire la a une série.



J'en profite pour signaler que si quelqu'un veu bien me bruler une Eeprom afin de récupérer toutes les digits' de la version jap de base, je serais heureux de le dédommager!!

Merci a tous.



... Redfield1 ...
Répondre
#38

bon ben alors mon kof 98 est bien un jap, un jap étrange certes mais un jap : la cartouche est bleue et le sticker est un sticker jap tout ce qu'il y a de plus standard Wink et pis y'a pas une seule eprom dessus, à  moins que j'ai pas compris comment les reconnaitres Big Grin



Enfin bref, j'ferais mes photos lundi pour avoir une confirmation sure et certaine Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#39

Citation :J'en profite pour signaler que si quelqu'un veu bien me bruler une Eeprom afin de récupérer toutes les digits' de la version jap de base, je serais heureux de le dédommager!!



Pas simple de changer une rom sur une cartouche: il faudra la dessouder... Je regarde si j'ai encore du matos pour te faire ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Ne te prends pas la tête Metal, je pensais que tout ce qui manquait a la version coréenne pouvait etre bruler justement sur l'eeprom. Il me semblait en avoir entendu parlé il y a un certain temps sur NGF. Icez je crois...

Bref, ne te prends pas la tête, je vais la conserver comme ça, au pire, je me reprendrais en plus un Kof'98 jap de base, ce n'est pas vraiment le prix qu'il coute dorénavant.

Merci !! :wink:



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)