MVS : comment détecter un boot ?
#1

Et c'est remoi avec mes question nioubi d'base Big Grin me mettant plus sérieusement à  l'arcade, j'aimerais bien vérifier que mes mvs sont de vrais originaux et pas des boots (on sait jamais :p). Donc, si j'ai bien compris, faut ouvrir la cartouche ... mais pour y chercher quoi ?



Sur mon fatal fury 2 la cartouche est transparente et on voit clairement SNK sur le circuit imprimé : c'est obligatoirement un original ?



Mon magical drop 2 a ses n° de série gratés sur le sticker, on m'a dit que c'était surement un original que l'exploitant voulait "cacher". Donc ... ?



Mon metal slug a un sticker de warning, est ce suffisant pour dire que c'est un original ?



Mon ROTD est en full kit, meme question que pour le slug Smile



Voili, merci pour les infos Wink j'ai pas d'autres jeux à  passer à  l'inspection ... pas encore :twisted:

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#2

a toutes tes questions la réponse est : non ça ne suffit pas pour dire que c'est un original a 100%
Répondre
#3

et c'est quoi la réponse à  celle ci :



Citation :Donc, si j'ai bien compris, faut ouvrir la cartouche ... mais pour y chercher quoi ?



? Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#4

Par exemple ICI tu as un beau boot de kof2002 (c'est même un hack avec des persos ajouté etc.. mais tu vois bien que niveau composant c'est pas comme un original, et encore ici tu as droit à  un bootleg super nickel ce qui est loin d'être le cas en générale). Quelques autres images de bootleg dans la fouler.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

ca vous saute surement aux yeux que ce sont des bootlegs, mais moi j'y vois rien du tout là  dessus Big Grin j'pourrais avoir quelques explications svp ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

excellent Smile
Répondre
#7

bah deja je dirai ke 2 pcb avec des couleur differentes deja c pas bon.

ENsuite la nappe entre les 2 plaques j'avais jamais vu ca oO Elle sert a koi ?



Et sinon bah y'a enormement de pont sur les rom je pense ke ca doit etre a ca ke jets fait allusion
Répondre
#8

Citation :bah deja je dirai ke 2 pcb avec des couleur differentes deja c pas bon.
ce n'est pas un argument suffisant pour reconnaitre un boot
Répondre
#9

Surtout qu'il se fixe sur un des exemples que j'ai mis.



Qu'une chose à  ajouter.



[Image: rainpayday.gif]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

bah sur la 30aine de mvs ke j'ai ils sont tous vert. Mais bon si le pay.. jets dit ke c pas un argument alors c kil doit avoir raison



Je n'aurai qu'une chose a ajoute ,



Jets





[Image: swsors.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)