On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#51

j'ai continuellement final match tennis dans ma pc engine pres a etre branché, sinon du magical drop 3 ( j'arrive pas a dépasser le stade d'amateur) du mario all stars (jme refait toute la série, jlai jamais faite, honte sur moi, sauf sur game boy), du resident evil 4 et du donkey konga ( j'ai le rythme dans le sang).

Bises

Thom
Répondre
#52

GGXX#R sur pS2

Power Stone

GG

GGXX

Sur Naomi

J'ai un peu testé le Neowave sur PS2, bof.

Je préfère Guilty :twisted:
Répondre
#53

Moi je me suis mis à  Devil May cry sur Ps2, et ce jeu est dément: ca ressemble à  un resident evil mais en mieux Smile de part l'ambiance surtout mais aussi de petit plus comme les vues sous l'eau, des combats dantesques à  chaques coins rues, c'est tellement jouissif.

Allez je m'attaque au 2 dès que j'ai fini :p



Sinon l'autre soir avec un pote on a fait de l'arcade de 23h00 à  4h00 du matin, avec Metal Slug 1 et 3, Super Sidekicks 1et 2, King of Fighter 99', Street Hoop et Winjammers (dans le desordre)... Et bien franchement, on s''est bien éclaté Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#54

j ai commence devil may cry 3 vraimment sacrement bon bien que un peu hard en mode normal .Tres proche du 1er , super graph et ambiance mystic j adore.

Dante meme jeune a trop de style.
Répondre
#55

et bien en ce qui me concerne en ce moment je jongle pas mal avec les mario sur gamecube (sunshine, power tennis, kart double dash, paper,...) petit frere et soeur oblige, sinon quand le plus grand est là  on passe à  resident evil 4... 8)

donc pas mal de nintendo ! :lol:

Mais également de l'arcade avec du kof 2003 que je viens de recevoir et toujours du magical drop 2 et 3 pour augmenter mes scores... c'est dure... Tongue
Répondre
#56

Pour ma part, je jouais beaucoup a TEKKEN 5 et FFIA 2005 (vainqueur de ligue des champions avec Dijon en mode carrière niveau expert) sur PS2.



Sur ma borne Double dragon 1 et 2 et Tetris.



Mais je viens d'échanger ma PS2 contre une XBOX alors on verra mais j'ai acheté (FIFA 2005 (et oui) dead or Alive et un jeu de foot américain (sport que j'ai pratiqué quelques années)



Voila voila.
Répondre
#57

ba tiens ...

J'ai eu le bonheur de remettre la main sur un "Sanitarium" et "Leisure suit larry 7" sur pécé...

Que du bonheur Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#58

Ah Sanitarium Smile

J'avais plus de pc à  cette période et j'ai un peu casser les C...... à  un pote pour qu'il me file son pc le temps que je le finisse, car j'avais vraiment accroché. Ambiance malsaine, folie totale pendant tout le jeu. :huhu

C'est un original que tu as?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#59

En parlant de jeux pécé. Je suis en train de me refaire un ptit Nomad Soul qui date de 1999. Bin il a pas trop vieilli ce jeux. Il reste vraiment beau et agreable a jouer.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#60

nan...c'est une pauvre iso...fô que je remète la main sur un original...



Re-volt aussi m'occupe pas mal encore...la bonne époque Glidissime et SLI de la mort qui tue ... (Où 3DFX vendait encore du rêve avant de finir chez ViVidia Smile )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)