On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#1

Bien, je pense que vous devez taquiner du jeu en ce moment? Je me trompe? ;-)



Alors, c'est quoi votre trip en ce moment?



-console/arcade/pc?

-jeux de caisses/shoots/jeux de parcours/flingage/tactique/réflexion?





Donc pour ma part, depuis plus d'un mois, je suis sur Forza Motorsport exclusivement. J'ai enfin passé les 50% de progression en mode carrière. Je débloque de la bagnole à  tout va. J'achète du moteur et du kit aerodynamique. Bref, la Xbox tourne à  plein régime et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu (le précédent fut Fable: un jeu de rôle bien car rapide).



Sinon, accessoirement, j'ai ressorti le vieux disque dur avec un Dos installé pour taquiner de l'alien avec le mythique jeu Réunion. C'est vieux mais ça reste mon jeu culte avec Deuteros et Master of Orion 2 (qui sont sur la même veine).



Et vous? Ca combote à  la follie? 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Pour ma part je suis reparti dans un trip Lucasarts, je viens de terminer Full Throttle les 3 premiers Monkey Island, je me change les idées de temps à  autres sur GTA San Andreas, et je reste fidèle à  Fire Pro Wrestling D en duo avec un pote ... Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

Je lis Monkey Island et tac, je replonge... tu connaissais le jeu Loom? Ca aussi, ça m'avait traumatisé. Tu incarnes un druide et tu apprends des sorts et tu les joues avec un instrument de musique. Je sais à  quoi je vais jouer pendant le week-end...



[Image: 7a_1_b.JPG]

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Depuis que mon supergun marche en couleur je suis sur Soccer Brawl et Samurai Shodown (2 en ce moment car le 4 est en SAV)

je fais un credit chacun Smile

sinon des shmuhps sur DC

Cravatech, bonjour!
Répondre
#5

Citation :Je lis Monkey Island et tac, je replonge... tu connaissais le jeu Loom? Ca aussi, ça m'avait traumatisé. Tu incarnes un druide et tu apprends des sorts et tu les joues avec un instrument de musique. Je sais à  quoi je vais jouer pendant le week-end...

Loom ... un des tout premiers jeu d'aventure auquel j'ai joué 8)

Je l'avais en EGA à  l'époque, il était féérique ... le coup des sorts musicaux était géant, un pari comme on n'en fait plus maintenant ... :?



Je compte me terminer tous les jeux de cette époque d'ici pas trop longtemps (les Indy, Maniac Mansion, DOTT, Zak Mc Kracken, Sam & Max, Grim Fandango ... Wink )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#6

woaw, oui, Day of the Tentacles! C'était bon aussi ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

http://hol.abime.net/1231/screenshot



Cultissime pour celui qui aime les conquêtes galactiques. L'intro du début du jeu est mémorable et on peut se demander s'il n'y a finalement pas de similitudes avec notre époque. Si c'est le cas, on est mal barré...

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

je m'essaie a kof 98 car je sui vraiment une quiche en jeux de baston mais j'aime trop ça Big Grin (c'est comme les jeux de cartes, je perds sans arret mais j'aime trop y jouer)
Répondre
#9

et bien en ce qui me concerne, des partis de magical drop 2 et 3 à  plus en finir ( une fois 3h du mat ) avec le frangin...

ça c'est les weekend ou il est à  la maison, sinon j'ai remis Mars Mattrix depuis peu pour voir jusqu'ou je peux aller avec 1 crédit( pô fôcile !!!) Sad



et avec les peitts freres et soeurs et bien c'est la game cube qui chauffe sur MarioKart bien sur et depuis peu Mario Tennis (le meme plaisir de pouvoir jouer à  plusieur en meme temps ) et un petit donkey konga de temps en temps... 8)



c'est plustot ça qui me botte , peu importe le jeu ( pas une merde quand meme) le plaisir de jouer les uns contre les autres à  plusieurs, ce chambré un peu, retourner en enfance. Tongue



physiologiquement j'en ai 30, mais dans ma tête j'en est 12... :oops:
Répondre
#10

Pas d'arcade mais également du pc en ce moment avec Heroes of might and magic 3 (mon jeu préféré). J'avais pas fait l'addon Clash of the dragons. J'enchaine ensuite sur le 4 avec Winds of war (pas fait non plus).



Monkey Island, c'est des monstres de jeux.Ca donne envie de les refaire. J'ai pas trop aimé le passage à  la 3D dans le 4 par contre... meme pas du tout :x

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)