On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#41

j'y ai pas trop joué car ma carte graphique tient pas trop le coup mais ca avait l'air super beau (pixel shadding)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#42

au niveau des graphismes, il est clair que le PC écrase n'importe quelle console actuelle (résolution de la TV oblige). Le concept de Far Cry et le mode de jeu m'ont bien plu... plus qu'Halo 2 par ex.

Bye,
DAVID.
Répondre
#43

Citation :et Far Cry, tu as aimé? J'ai trouvé ça bien sympa mais bizarrement tous les gens avec qui j'en ai parlé, m'ont dit que c'était un peu pourrave et mal foutu.

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Mais d'où tu les sors ces gens ? Sur un autre forum il y avait eu une discussion à  ce sujet, sur 10 personnes une seule n'avait pas aimé ...



Personnellement, Far Cry est le seul FPS à  m'avoir donné autant de sensations depuis Half Life ... j'ai fini Doom 3 et Half Life 2 aussi, et Far Cry est loin devant pour moi Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#44

Ben j'ai bien aimé far cry, pas révolutionnaire mais sympa grraphiquement
Répondre
#45

Salut!

Moi en ce moment c'est Bubble Boble sur GBA... un mythe ce jeu, puis un peu de JoJo adventure sur DC et enfin MSLUG 3 sur MVS :wink:

vivement les vacances pour me lacher un peut plus! Tongue
Répondre
#46

Après plus de 2 mois d'arret, je me suis finalement remis a Resident Evil 4 sur GC.

Surtout que mon exemplaire est collector, c'était celui de NéoChristophe !! Tongue



... Redfield1 ...
Répondre
#47

J'ai fini Head Hunter DC la semaine derniere et un conseil : pour ceux qui aime les jeux d'action, sans trop de prise de tete et avec un scénario pas trop mauvais, essayez le! Il est vraiment sympa!



Et depuis ce matin, je me mets a Panzer Dragoon Zwei sur Saturn. Par contre, comme c'est une euro et que j'ai le jeu en Jap, la fonction sauvegarde déconne donc si je veux le finir, faut que le fasse en une fois ^^;

Heureusement, il est pas trop difficile =)
Répondre
#48

seb46

Citation :puis un peu de JoJo adventure sur DC



Je prefere le Jojo's sur Psx dans lequel il y avait plusieurs mode plus complet que sur dc

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#49

Money Idol Exchanger, depuis trois jours. :wink:



Et sinon Bubble Bobble, Shinobi et DoDonPachi.



Pas mal de Ridge Racer DS aussi dans les "moments creux".
Répondre
#50

Citation :seb46

Citation :puis un peu de JoJo adventure sur DC



Je prefere le Jojo's sur Psx dans lequel il y avait plusieurs mode plus complet que sur dc



On m'en avait déjà  parlé mais j'ai pas de Psx :oops:

Et par rapport à  la version arcade?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)