On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#31

Moi en ce moment, c'est Gradius V sur PS2, Metal SLug 5 et 1944 sur borne

et Zack Mc Cracken et GODS sur PC Smile



Speedball II sur amiga, ce que j'ai pu jouer à  ce jeu ! Smile

Ca rappelle tout un tas de trucs : Xenon II des très forts bitmap brothers, Dungeon Master , etc !



Yves
Répondre
#32

j'vois qu'on a tous plus ou moins joué aux meme jeux étant gamins Big Grin



moi en ce moment je me gave de garou motw et de kof 98 sur la borne Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#33

bon en ce qui me concerne , je viens de terminer God of wars sur ps2 pal,apres tt le bien qu on en disait je m y suis mis et c est la claque de l annee sur ps2 , une bombe incroyable je vous le conseille fortement.



Sinon je tate du Fatal fury Rb2 sur mon mvs,quelle puissance ce jeu et j ai repris le rpg Tales of rebirth sur ps2 jap.
Répondre
#34

Moi je joue a GTA San Andreas sur pc, ainsi que Jedi Knight:Jedi Academy que je viens de finir.

Gran Turismo 4 (les seuls et uniques jeux de voitures^^) sur ps2

Sinon je me fait du Garou Densetsu 2 sur ma borne.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#35

Citation :Sinon je me fait du Garou Densetsu 2 sur ma borne.



Ca fait plaisir ça Tongue

C'est le pilier de mon initiation à  la neo, car mon premier jeu à  l'époque.

Ce jeu caracterise parfaitement l'esprit SNK tout comme art of fighting 2( :ok )

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#36

Big Grin J'y ai joué 1 fois par semaine pendant 1 an, lorsque j'étais en internat . On ne pouvait sortir que le mercredi apres midi ... et dans le bar à  coté du lycée yavait Fatal Fury 2 et Alpha Mission 2. De Grands moments avec deux Grands jeux

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#37

ca y est j'ai fini GTA San Andreas, et je reattaque "Need For Spêed Underground 2" (qui est largement moins bien que Gran Turismo bien sur Big Grin )

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#38

-Bon je bloque sur la fin de Need for Speed Underground 2, L' IA est vraiment nul sur ce jeu!



-Je me suis installé Mafia, qui a l'air geniale pour l'ambiance guéguére des années 1930...



-Ainsi que Ballance, un ptit jeu de chez atari que j'ai decouvert vraiment par hasard.

screen

un jeu où il faut diriger une boule dans un parcours (de plus en plus compliqué), tout en pouvant changer cette boule de materiau: en bois, en pierre, et en papier: ce qui change totalement sa gravité ! c'est genial!

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#39

Ben moi c'est flipper en majorité (medieval et lotr) et de temps à  autre money et tetris the grand master sous mame.

Il me reste à  finir paper mario.

Sur PC j'ai attaqué half life 2 et far cry mais j'ai un peu stoppé.
Répondre
#40

et Far Cry, tu as aimé? J'ai trouvé ça bien sympa mais bizarrement tous les gens avec qui j'en ai parlé, m'ont dit que c'était un peu pourrave et mal foutu.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)