On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#21

en ce moment je suis sur R.Racing tres bon jeu, msg3, svc chaos (ps2), tekken 5 et dba sur gba.



J'alterne avec plusieurs jeux et j'avoue avoir laisse un peu de cote re4. Mais bon qd je branche une console j'essaie de finir tous les jeux commence. Apres une longue periode GC je me remet a la ps. Surtout ke j'ai eut god of war pour mon annif :p



Sinon faudrai ke je commence sh4 qd mm un jour depuis le tps...
Répondre
#22

a rien j'ai pas encore réussi à  remonter mes nouveaux écrans sur la borne, ce sont pas les mêmes fixations! :evil: du coup j'ai du aller dans une metallurgie pour m'en faire faire au noir, mais le gars m'a dit tu les auras pas avant lundi 16h mon gars! Cry

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

Citation :Loom ... un des tout premiers jeu d'aventure auquel j'ai joué 8)

Je l'avais en EGA à  l'époque, il était féérique ...



chanceux ! je devais me contenter de mon CGA couleurs moi pour jouer à  loom Big Grin Mais j'avais vraiment terriblement accroché Smile c'était mon premier jeu de ce genre ... me donne envie de m'y remettre vos betises Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#24

Citation :Pas d'arcade mais également du pc en ce moment avec Heroes of might and magic 3 (mon jeu préféré). J'avais pas fait l'addon Clash of the dragons. J'enchaine ensuite sur le 4 avec Winds of war (pas fait non plus).

tien c marrant ji joue aussi en ce moment :o (la version shadow of death)

mon jeu favori sur pc egalement avec diablo 8) .

par contre le 4 ma un peu deçu :? (tester sans patch ni add one a l'epoque)

jai tester aussi age of wonders2 dans le meme style il y a peu ,

mais c encore tro tot pour donner un avis ).



sinom en jeux d'arcade en ce moment c progear et metal slug3.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#25

Tous comptes faits, on n'est pas si nombreux que ça a joué! :-) Sur les +200 inscrits, ils y a beaucoup d'observateurs ou de timides.

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

Citation :Tous comptes faits, on n'est pas si nombreux que ça a joué! :-) Sur les +200 inscrits, ils y a beaucoup d'observateurs ou de timides.



Si, c'est des grands joueurs : ils jouent a cache-cache....



Arrow
Répondre
#27

^_^

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

Je vous en remets une petite couche au niveau du Harware Nec.



La PC-Engine a été la premiere console a accueillir une extension CD-Rom, saut que sur PCE, c'était tout sauf un gadget.



Je vous laisse écouter 2 petits extraits de Winds of Thunder, vu qu'il y a pas mal de guiteux ici, vous m'en direz des nouvelles:



- http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...o%2014.mp3



- http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/...o%2016.mp3



(Clic droit, Enregistrer sous...)



Enjoy!! Big Grin



... Redfield1 ...
Répondre
#29

moi, en ce moment, sur borne, c'est sur Flying shark que je campe .



Aussinon, Speed Ball 2, Shufflepuck cafe, Battle chess et Grand monster slam sur amiga, j'arrive pas à  m'en lasser :oops:
Répondre
#30

Citation :Aussinon, Speed Ball 2, Shufflepuck cafe, Battle chess et Grand monster slam sur amiga, j'arrive pas à  m'en lasser :oops:

Speedball 2 ... j'étais un tueur à  ce jeu Big Grin Je l'ai terminé en long, en large et en travers, et je foutais une dérouillée à  n'importequi quelquesoit son équipe ou la mienne 8)

Je l'ai ré-installé le mois dernier pour voir si j'avais pas perdu la main, et la réponse a été : NON ! Ce jeu n'a rien perdu de attrait, je l'adore toujours autant Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)