On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?

Yu gi oh ds ( découverte pour moi c'est pas mal prenant Wink )

Mario kart ds

MvC sur ma borne ou j'arrête pas de me rétamer sur Magneto/Unslaught bidule ( c'était plus facile en émulateur en faisant nimp Tongue ).



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre

Mes 3 dernieres petites merveilles:

Katamari Damacy

Resident Evil 4

Silent Hill 2



Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

J'ai fini mario kart ds, ca detend bien au milieu des revisions. Sinon je découvre avec bonheur Winjammers dont je n'avait fait que quelques partie jusqu'à  présent Smile





Amicalement Alic/Martin

Don't worry, be happy.
Répondre

:lol: je me suis lancé sur Tengai makyo 3 namida ps2 et apres des debuts difficiles cause les temps de chargement monstreux et hyper frequents , j en reviens tjrs pas de cette merveille de rpg.Apres 72h de jeu il me reste au moins un bonne 15 heures jusqu au denouement final.

Pure rpg old school , ambiance inegallee bande sonore exceptionnelle et humour caracterisant la serie.La progression est hyper bien pensee et les combats aussi.

Grande surprise pour moi ce debut d annee j en reviens tjrs pas a quel point il est bon :lol:
Répondre

Moi je viens de finir crash team racing tag.

Sympatique mais ils ont changé l'esprit de la serie:

Ya une sorte d'humour à  deux balles (très pipi caca prout) qui me semblait plus suptile dans les autres ...

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre

bah moi en se moment a rien , j ai pete mon tube cathodique, sinon c etait et se sera encore Garou mark of the wolves et samurai shodown 4

Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon esprit (serment du samurai)
Répondre


Je ne lâche pas Shinobi, avec l'espoir de le one-créditer un jour.  :huhu

Jme suis remis à  Space Channel Five. (Je kiiiiiiiiiiiffe !)

Et à  part ça madame vient de découvrir Snow Bros, ça le fait.  :rock
Répondre

Période de déménagement = pas propice aux jeux vidéo  Sad  Sad  Sad
J'ai quand même trouvé le temps de finir Hammerin' harry (c'est fou les trouvailles qu'il y a dans ce jeu !!) et SAR, qui a une pure ambiance bien prenante et un Gameplay de taré (aje vous le recommande !)  Tongue
Répondre

Mmmhh ... en ce moment c'est pas l'overdose ici non plus, je me relance une petite partie de Football Manager 2006 de temps à  autres, et j'attends les quelques pièces manquantes pour terminer mon supergun et enfin pouvoir jouer avec mes PCBs  Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

vf4 naomi2 et shinobi ps2 :music
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)