[VDS] Bornes en tout genre
#21

Bon, alors voici le résumé de la journée:





Arcades 20"

Rit legno 20"

Jeutel 19"

Rit legno côté

Royal video 25"

Jeutel Neo geo 25" avec siège

Pole position 2

Out run

Enduro racer



La plupart sont assez poussiéreuses, mais propres et bien entreposées (pas d'humidité)

La personne m'a assuré que les bornes seraient testées et vérifiées, mais pas de garantie. ( bon je pense qu'il y aura éventuellement moyen mais bon c'est pas sur du tout.



Par contre je pense qu'il s'est un peu plus renseigné, donc les prix ont sensiblement augmenté :



Outrun avec le jeu 500€

Enduro racer avec jeu 450€

Rit Legno 450€

Arcades 20" 175€

Jeutel 19" 150€

Jeutel Neo 25" 450€

Pole position 2 avec jeu 450€

Royal video 300€



Toutes les bornes seront livrées avec un jeu (jamma ou MVS)

La liste viendra, mais il s'agira d'un SF2 ou d'un jeu de foot. Pour l'instant je ne sais pas. Toutes les NEO auront des slots, 2 pour les legno et 4 ou 6 pour les jeutel



Voilà , indiquez moi si vous êtes ok, le RDV est finalement fixé au 02/07, donc les chèques divent être envoyés cette semaine, pour la préparation des bornes, mais ne seront encaissés que le mercredi précédent soit le 30/06. La récupération devra se faire début juillet (le plus tot possible).





Merci d'avance de votre confiance, les bornes sont vraiment nickel si on exepte la poussière, les photos sont limitées mais c'était bloqué, par contre le gars semble hyper sérieux (je me trompe rarement).[/url]

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#22

Citation :Bon, alors voici le résumé de la journée:





Arcades 20"

Rit legno 20"

Jeutel 19"

Rit legno côté

Royal video 25"

Jeutel Neo geo 25" avec siège

Pole position 2

Out run

Enduro racer

.



tu n'as pas un problème de lien ?? :oops:

Ce n'est pas sorcier glouton d'être un ornithorynque polyglotte ou un

ZeN élevé au Chocoku
Répondre
#23

Corrigé

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#24

http://kbalevil.free.fr/Bornes/100_0404.JPG



celle çi me plait bien, l'as tu essayée ? est elle en jama ? sais tu la taille de l'écran ? merci



Si les réponses me conviennent je pense que je vais te passer commande de cette neo geo Big Grin



j'attends juste tes infos :oops:

Ce n'est pas sorcier glouton d'être un ornithorynque polyglotte ou un

ZeN élevé au Chocoku
Répondre
#25

Citation :http://kbalevil.free.fr/Bornes/100_0404.JPG



celle çi me plait bien, l'as tu essayée ? est elle en jama ? sais tu la taille de l'écran ? merci[/url]



Non mais le gars m'a assuré que les écrans étaient bon. De toute manière elles seront vérifiées et en état de fonctionnement sans problème.

L'écran est un 20" ou 21" (52 centimetres de diagonale).

Jamma avec slot double.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#26

Citation :
ZeN a écrit :http://kbalevil.free.fr/Bornes/100_0404.JPG



celle çi me plait bien, l'as tu essayée ? est elle en jama ? sais tu la taille de l'écran ? merci[/url]



Non mais le gars m'a assuré que les écrans étaient bon. De toute manière elles seront vérifiées et en état de fonctionnement sans problème.

L'écran est un 20" ou 21" (52 centimetres de diagonale).

Jamma avec slot double.



je viens de voir que les tarifs ont changés !!!!! elle est à  450€ ?????

Ce n'est pas sorcier glouton d'être un ornithorynque polyglotte ou un

ZeN élevé au Chocoku
Répondre
#27

Citation :je viens de voir que les tarifs ont changés !!!!! elle est à  450€ ?????



Oui, je pense qu'il s'est renseigné, car il m'en demande un peu plus que ce qu'il m'avait dit.

Les rit legno, je ne me rapelle pas les avoir annoncées, en fait je parlais des jeutel avec les sièges. Je ne pense pas que les prix soient vraiment négociables. Dis moi quel prix max et je lui demande demain, mais vraiment pas sur puisqu'il y aura un slot 2 et un jeu.



Tiens moi au courant.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#28

Citation :
ZeN a écrit :je viens de voir que les tarifs ont changés !!!!! elle est à  450€ ?????



Oui, je pense qu'il s'est renseigné, car il m'en demande un peu plus que ce qu'il m'avait dit.

Les rit legno, je ne me rapelle pas les avoir annoncées, en fait je parlais des jeutel avec les sièges. Je ne pense pas que les prix soient vraiment négociables. Dis moi quel prix max et je lui demande demain, mais vraiment pas sur puisqu'il y aura un slot 2 et un jeu.



Tiens moi au courant.



laisse tomber pour moi quand je vois que les génériques sont à  175€....je ne sais pas ou il s'est renseigné....mouarf je sais ou obtenir les mêmes à  100€....



Je chercherais un autre plan, dommage qu'il se soit enflammé, je pense que ça ne va pas l'aider ;-)



Ptet @ + !

Ce n'est pas sorcier glouton d'être un ornithorynque polyglotte ou un

ZeN élevé au Chocoku
Répondre
#29

Ok c'est noté.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#30

Citation :Ok c'est noté.

en tous cas merci de te décarcasser pour nous :lol: dommage qu'il ait été touché par l'inflation

Ce n'est pas sorcier glouton d'être un ornithorynque polyglotte ou un

ZeN élevé au Chocoku
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)