[VDS] Bornes en tout genre
#1

Salut à  tous, ca faisait longtemps.



Bon ben voilà  comme à  mon habitude j'ai fouiné à  droite à  gauche et j'ai apparemment dégoté un petit lot pas dégueux.



A priori plusieurs dizaines de bornes, ceci est une annonce en amont (comme à  mon habitude), car si je loue un bahut pour aller chercher des meubles, j'y vais pas pour 2 ou 3, surtout que là , y a du beau monde.



Donc la liste :







Il y a des bornes jeutel classique 19" ou Arcades 20" avec 1 jeu 125€

Arcades 20"

Jeutel 19"



4 bornes Neo geo 25" avec les sièges et slots 4 ou 6 intégrés + 1 jeu 400€

Jeutel Neo geo 25" avec siège



1 rit legno avec slot simple ou double + 1 jeu 400€

Rit legno 20"

Rit legno côté



1 Pole position 400€

Pole position 2



Sold out Royal special avec 1 jeu 200€

Royal video 25"



1 out run debout 400€

Out run



1 enduro racer 400€

Enduro racer



La plupart sont assez poussiéreuses, mais propres et bien entreposées (pas d'humidité)

La personne m'a assuré que les bornes seraient testées et vérifiées, mais pas de garantie. ( bon je pense qu'il y aura éventuellement moyen mais bon c'est pas sur du tout.



Toutes ont un monnayeur Francs/Euro modulable.



Elles seront vérifiées, mais sans garantie











Fonctionnement du deal :



Samedi 11 juin je vais sur place, je teste , je prends en photo, et je dépose les photo sur le site (ces bornes vont être mises en vente sur d'autres site, ce sera au premier mail, ou MP)



Dimanche 19 juin maximum, les commandes fermes devront être validées, et le chèque reçu mardi pour encaissement le mercredi (c'est un sacré volume, je peux pas me permettre de rester avec des bornes sur les bras).



Samedi 02 juillet, je vais chercher les bornes, qui devront être retirées à  côté de la ferté sous jouarre (77) ou à  Faremoutiers (77) au maximum le dimanche 10 juillet (dérogations possible mais pas de beaucoup.



ATTENTION ! Ce gars ne souhaite vendre qu'en lot, donc je fais cette commande, mais je ne sais pas quand j'en ferais une autre, à  vous de voir.




ATTENTION ! Après le dimanche, les bornes changerons d'emplacement, et vu le peu de place que je possède, 2€ par jour supplémentaire seront facturés, et si ces frais atteignent le prix de la borne, la vente sera annulée, mais sans remboursement, donc prenez une décision murement réfléchie.



ATTENTION 2 ! Si pour une raison une vente était annulée après récupération des bornes, une commission de 15% sur le prix du meuble serait prélevée pour dédommagement, les 85% restant étant reversés à  l'ex acheteur.



ATTENTION 3 ! Si pour une vente est annulée parceque la borne n'est pas assez propres pour l'acheteur, une commission de 10% sur le prix du meuble serait prélevée pour dédommagement, les 90% restant étant reversés à  l'ex acheteur. Les photos seront prises afin de voir en détail les bornes, donc pas de surprise. Si vous n'êtes pas sur, ne vous engagez pas.



A vous de jouer.





Commandes fermes :

1 Royal KiLLeRKLoWN

1 Neo geo Lancelot (neogeofans)

1 Royal KuK (neogeofans)

1 Royal scaravagor (neogeofans)

2 Arcades NeoMkL (Neo-Arcadia)


I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#2

à  suivre...





Arrow

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#3

slt (sa fait un bail en effet :o )



jpeu etre interesser par la out run selon le prix et l'etat (a priori tu a ma reponse samedi :wink: ).

peu etre par le jeu de moto aussi si il s'agit d'un super hang on upright..



sinom les bornes neo dont tu parle c des officiel euro ou des neo jeutel/rit legio ?

et a tout hazard s'agirai t'il de l'exploitant de bourges (jbc) ? (les descriptions corresponde)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#4

Citation :sinom les bornes neo dont tu parle c des officiel euro ou des neo jeutel/rit legio ?

et a tout hazard s'agirai t'il de l'exploitant de bourges (jbc) ? (les descriptions corresponde)

Même question? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

Pour légende et giuseppe : non il est pas de Bourges.



Les Neo, je crois que ce sont des Jeutel, mais pas sur !



Quelle est la différence ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#6

ok thx,



pour les bornes neo sinom elles ont pas vraiment la meme tete selon,

quelques exemples:



officiel euro

normalement avec 6 slots

[Image: euro4pc.gif]

(souvent en belgique)



jeutel

16/9 eme

[Image: meubleneogeo1695qt.jpg]

la 6 slots (la plus proche de ta description) avec sont monayeur placé en hauteur.

[Image: jeutela017my.gif]

(ya encore 2 autres model de jeutel je crois)



rit legno

varie legerement selon les models (surtout au niveau du marquée)

[Image: dsc316copie8jt.jpg]

existe aussi en 6 slots (moin courante et plus moche dans ce cas)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

bref on attends des photos Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

Hello,



Si tu peux avoir des photos je suis preneur d'une borne Wink

C'est cool les initiatives comme ça Wink
Répondre
#9

Citation :Hello,



Si tu peux avoir des photos je suis preneur d'une borne Wink

C'est cool les initiatives comme ça Wink



RDV samedi soir ou dimanche pour les photos

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#10

On attend ça avec impatience!!! :lol:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)