[VDS] Bornes en tout genre
#51

ATTENTION !



Je vous rappelle que la fin des commandes est mercredi midi (repoussée de 2 jours) et que le gars ne vends qu'en lot ! Donc pas d'autre commande avant plusieurs mois, et encore je ne suis pas sur de retenter le coup, car si je devais compter le nombre de personnes qui étaient super intéressées au début et le nombre de commandes, eh ben on devrait tout simplement en être à  dix, et le vendeur (que j'ai appellé ce matin) est un peu tendu du fait que j'avais annoncé une petite dizaine à  priori et vu que l'état est vraiment bon ! Donc un petit effort !



Bon pour tenter un peu plus, j'annonce que pour toute les bornes à  400€, j'ajouterais un MVS en plus, sois 2 MVS au lieu d'un. (les jeux seront a choisir sur une liste de quelques titres dont je ne possederais la liste que le jour J.



Voilà , c'est l'ultime promo du jour, et il n'y aura rien de plus.



A vous de voir.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#52

j'arrive un peu tard...



comment ca se passe pour la outrun? elle est vendue?



dans tous les cas, j'aurai voulu savoir l'état général, y'a bien la photo mais bon avec la poussière j'arrive pas à  voir si elle est "propre"



le meuble est comment? les stickers, etc?



le volant? t'as pu "l'esayer"?? genre tourner le volant, voir la qualité de l'écran, etc... enfin bref, quelles info tu as sur cte borne???

et pis son dernier prix possible



merci bien

a+
Bat
Répondre
#53

Citation :j'arrive un peu tard...

Non pas trop tard



Citation :comment ca se passe pour la outrun? elle est vendue?

Non pas encore



Citation :dans tous les cas, j'aurai voulu savoir l'état général, y'a bien la photo mais bon avec la poussière j'arrive pas à  voir si elle est "propre"



le meuble est comment? les stickers, etc?



le volant? t'as pu "l'esayer"?? genre tourner le volant, voir la qualité de l'écran, etc... enfin bref, quelles info tu as sur cte borne???

et pis son dernier prix possible



Alors la borne est poussiéreuse mais propre, les sticker sont propres devant, je n'ai pas pu la tester, ni voir les côtés, son dernier prix est 400€.



Pour celle la uniquement vu que les autres j'ai vu l'état général, je peux emettre une réserve, donc grosso modo, je peux demander au gars de la sortir, je fais un check j'appelle l'acheteur pour l'état général, et je teste tout. Le paiement devra être effectué à  la commande quoi qu'il arrive et sera encaissé deux jours avant. Si il y avait un problème sur place (si la borne ne convenait pas a cause d'un ou plusieurs défaut) dans ce cas l'argent serait restituée, mais uniquement pour cette borne vu qu'elle était vraiment coincée, les autre j'ai pu voir l'état, et donc elles sont bonnes.



Voilà 

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#54

Pas de modem pendant 2 jours,donc je ne pourrais regarder les messages qu'à  partir de lundi

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)