debutant ..borne montée...pleins de soucis...
#11

bon c est vrai ...je viens de me relire la..chu un peu trash avec vous alors que c est mon tout premier post ^^

fo savoir (et vous pouviez po le savoir) que je suis comme ca dans la vie...assez trash...alors toutes mes excuses encore une fois.
Répondre
#12

Bon alors j'ai retrouvé mes vieux drivers (qu'andy d'ultimarc m'avait envoyé à  l'époque, c'était il y a 2 ans !) car j'avais plein de problemes d'affichage et de reboot.



http://site.voila.fr/byoo/drivers_ati.zip



Bien sur, si les drivers que tu as sont récents, autant utiliser les tiens.

Je ne te propose ceux-là  que pour plus tard, de maniere préventive Tongue , et au cas ou tu en aurais besoin et que ca t'évite de les chercher ou de tourner en rond a cause de ces @$*!£% de reboot (ce que je n'espere pas pour toi).



Sinon, si tu parles anglais, le mieux reste d'aller sur le forum d'ultimarc, trés fourni.



A partir de là , je ne crois pas pouvoir t'etre plus utile.



a+ et bon courage



ps: à  l'époque, j'avais mis 3 semaines pour que ma borne soit 100% opérationnelle, et j'avais moi aussi greffé un Hotrod à  ma borne.

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans...rne-G2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans...rne-D2.jpg



(je ne vous raconte meme pas quand je l'ai vu tomber dans la fosse aux encombrants, se disloquer 3 metres plus bas, j'ai cru que j'allais chialer. Cry )

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#13

Confusedhock: HI HI



pour moi pas de prob , mais fait gaffe a rester courtoie et surtout patient .



le monde de l arcade est un milieu assez fermer , quoi qu ont en dise .





Beaucoup de bornes ou de Materiel ont leur particularité propre .





Surtout que la , d apres se que j ai compris , c est une MAMECAB que tu veut monter

Et tu te trouve plus sur un Forum dedier a l arcade original .



Meme si l'Admi du forum me contredira surment , hein DAVID :lol:
Répondre
#14

Il doit être dans le Nord et pas sur Lyon ce Week Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#15

JAm je peut me lacher alors , si il est pas la , LOL
Répondre
#16

merci pour tout .... je vous en dit plus dans la semaine.

oui c est une mamecab que je veux faire et si par bohneur ca fonctionne je m offrirai ensuite une borne neo geo originale cette fois ci Smile



mais bon il faut dire quand meme que la mamecab est nettement plus economique je crois j ai 2830 titres , je ne pense pas avoir un jour les moyens d acheter ne serait ce que 10 titres sur neo geo ou autre...



mon grand regret (zallez trouver ca con) c est que j ai dut virer le cendrier pour pouvoir faire rentrer mon xarcade dedans (oui mon joystick n est pas demonté Smile



a ++ merci je vais etre patient promis
Répondre
#17

Tout d'abord, salut à  toi piliédbar et soit le bienvenu. Comme tu le dis, on est sur un forum où on "essaie" de vous filer un coup de main. C'est gratuit, c'est souvent très rapide. Je pense que l'on est sympa. Par contre, ce n'est pas en mettant la pression qu'une réponse sera émise.



Je n'étais pas là  ce week-end, sinon sache que j'aurais répondu et peut être même gueuler un poil car il ne faut pas pousser mémère dans les orties non plus! :-)



Jammaster t'a donné LA réponse à  toutes tes questions. Certes il a fait dans le rapide et dans l'expéditif mais ta remarque lui est restée au travers de la gorge.



Tu indiques que ta borne marchait avec une pcb. Ton écran ne doit pas être naze alors, sauf si tu as fait un foot avec celui-ci. Tourner les potars n'y changera rien. Il faut distinguer 2 choses:

- un écran de TV qui fonctionne en 15,7KHz

- un écran de PC (SVGA) qui fonctionne en 31KHz.



Sur ta borne compatible Jamma, tu as un écran qui n'accepte que du 15,7KHz visiblement. Ce que tu envoies sur ton Jamma via ton PC et ton ArcadeVGA, ça doit être du 31KHz. Pour faire une belle métaphore, c'est comme si tu mets du gazoil dans un moteur essence. Au niveau du fonctionnement, c'est moyen... Il faut donc que tu configures ton ArcadeVGA pour envoyer du 15,7KHz sur le connecteur Jamma et ensuite que tu règles la résolution de ton écran correctement (640x240 ou un truc comme ça).



Essaies déjà  ça, tu devrais avoir une image. Ensuite, utilise les potars de réglages sur ton chassis et sur ton écran.



Au final, tu as eu ta réponse, pas la peine de faire le zouc et d'être agressif. Jean Luc et d'autres prennent de leur temps pour répondre. Merci d'être indulgent.



Citation :mais bon il faut dire quand meme que la mamecab est nettement plus economique je crois j ai 2830 titres , je ne pense pas avoir un jour les moyens d acheter ne serait ce que 10 titres sur neo geo ou autre...



:-) Trop de jeux, tue le jeu.



Citation :JAm je peut me lacher alors , si il est pas la , LOL



:-)

Yep, j'en profite pour aller dans le midi en week-end depuis qu'il faut beau.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

A vouai...Msieur va prendre le soleil...

...

Suis allez voir BadGuy et il m'a mis l'eau à  la bouche avec toutes ces Starts Japonaises...

Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#19

yep, je profite. ;-)



Classe que tu aies vu Bad_Guy. Il t'a montré du Daita et du SST Band?

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Oups le patron est de retour Big Grin



Euh Confusedhock: je retourne dans ma caisse Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)