Les exploitants que j'ai rencontrés...
#21

Pour ceux qui se balade du coté de la Franqui (Aude, à  coté de Leucate) il y a deux salles de jeux dans le rue principale.



C'est pas le pied car les locaux sont pas trés propres et les bornes non plus. Il y a 3 ou 4 naomi avec VT2 et VS3, quelques simulateures des années 90, des jeux de palets, baby et un ou deux flip tout pourris.



Voir des jeux dont l'écran tourne au violet témoigne bien de la désinvolture du proprio. C'est vraiment pas le pied. Mais bon un jeu de palet ou un baby apres avoir fait trampette ça se refuse pas.

Fuerza el canut !
Répondre
#22

à  Perpignan, y'a encore des exploitants avec du matos? :-)

Je vais passer une semaine de vacances assez bientôt.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Citation :à  Perpignan, y'a encore des exploitants avec du matos? Smile



Il y en a 5 ou 6, pareil dans l'Aude, par contre il faut pas les emmerder l'été car ils sont débordés et ils vont t'envoyer bouler.

Fuerza el canut !
Répondre
#24

8)

Ils n'aiment pas les touristes les gens du midi? :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Tien marc m'a ddit que tu avais embarqué toutes ses cartes... que t'avais rien laissé pour les autres Sad

(et il m'a dit qu'il avait vendu ses metal slugs 3 50 euros...)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#26

Citation :Tien marc m'a ddit que tu avais embarqué toutes ses cartes... que t'avais rien laissé pour les autres



:-)

Y'a de ça en effet mais il me les a donné plutôt. Ca l'arrangeait à  priori et moi aussi. Il lui reste néanmoins du matos.

Pour le MVS, je n'en ai jamais récupéré chez lui.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Citation :8)

Ils n'aiment pas les touristes les gens du midi? :-)

Nan ! Les touristes c'est la plaie ! (je suis originaire de l'Aude aussi :drole )



Par contre sur Toulouse je sais pas s'il y a des exploitants intéressants ... j'en ai un à  côté de chez moi mais il ne fait que du flip et du billard Sad

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#28

sur toulouse j'ai fait jfb à  l'union (flip et billards, surtout billard en fait)

mais vu que je suis intéressé que par les flips, j'ai remarqué qu'ils étaient assez cher par contre il y a un service dessus de 6 mois au cas ou....et le prix annoncé est avec la livraison je crois



ensuite, j'ai fait videokit (le plus pres de chez moi) a cugnaux et là  pour moi c'est du foutage de gueule tout simplement!!!!

c'est la boite a voleur meme (du point de vue d'un particulier bien sur)

ou on propose des samurai 1 mvs en loose pour 135 eur, des kof 2002 a 400 eur

des flippers fish tales a 1200 eur (avec afficheur dot explosé...)

un mgcd pour eux ça vaut 10 000 frs HT....



j'ai fait aussi JADE (anciennement a cugnaux mais l'entrepot avait brulé) à  Pinsaguel.

Le particulier est completement ignoré la bas!

Il faut les joindre par téléphone pour avoir un RDV avec eux sinon si on se pointe la bas directement, la personne qui peut nous renseigner est abscente....

et bien entendu qd on appelle, on tombe toujours et uniquement sur le répondeur, on laisse ses coordonnées pour etre rappelé et evidemment on n'est jamais rappelé!



donc on n'est vraiment pas bien loti au niveau des exploitants de Toulouse
Répondre
#29

Citation :sur toulouse j'ai fait jfb à  l'union (flip et billards, surtout billard en fait)

C'est celui là  qui est à  côté de chez moi ...

Bon ben tant pis pour les bonnes affaires sur Toulouse et sa région alors, je resterai dans les forums pour chopper des trucs intéressants ...



Merci pour tes réponses Charles Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#30

j'ai fait tous les exploitants dans la region toulousaines et je n'ai rien chopé!



Citation :jfb à  l'union
ils font que du flip et c'est cher



Citation :videokit
ont envoyé tous leur mvs en afrique du nord

-main d'oeuvre 45€TTC/H pour les reparations



Citation :JADE
ils ont un entrepot tout neuf, mais non rien a faire des particuliers je crois comme tu disais

-39€TTC/H pour la main d'oeuvre reparation



Citation :et bien entendu qd on appelle, on tombe toujours et uniquement sur le répondeur, on laisse ses coordonnées pour etre rappelé et evidemment on n'est jamais rappelé!
ca ca m'a etait valable pour plusieurs particuliers : saint alban, a coté de blagnac, et un a toulouse. jamais rappellé...tant pis pour eux.



Sinon ya un mec sympa a saint jean de verge dans l'ariege: "ariege amusement", mais il a plus rien a vendre concernant les mvs, apres il arrange des flipper ca peut etre interessants pour ca.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)