Les exploitants que j'ai rencontrés...
#11

C'est clair que ça pourrait être super sympa. Mais pour organiser ça il faudrait un sponsor du genre "Hertz" ou "Rentacar" :lol: Il faudrait quelques semi remorques et une grande salle pour pouvoir tout accueillir :?



Pour les jeux, il y a la possibilité des superguns, mais c'est pas la même chose.



Sinon c'est bien de voir qu'il y a quelques personnes du nord ici, ça se fait rare sur les forums Smile
Répondre
#12

:wink: si vous faites qque chose du côté de Berck .....je suis partant !! ...suis de Douai ...mais j'ai un "pied à  terre" ...la bas !!!! ben vi !!! la côte ..c'est cool ..
Répondre
#13

Mass' Automatic à  Fontoy (57) mérite le détour ne serait-ce que pour la patronne, qui est une petite bonne femme pleine d'énergie (un peu trop !). Par contre ils font des jeux à  prix élevés, surtout les MVS, et proposent énormément de bootlegs au même prix que les originaux, pas de négociation possible sur ce plan là  (bah ouais pour eux c'est exactement pareil).

En revanche ils rentrent pas mal de bornes de tous types (récents, anciens) et ils font un travail sérieux (entretien etc).



Sinon y'a Brischler à  Maizières les Metz (57) qui a l'air cher mais carré.



Guy Lecoeuvre à  diesen (57) c'est mort à  priori : il a tout lourdé et changé d'activité



J'ai connu "les" Glucksmann de Nord France automatique, de sacrés zigues ! Y'avait plein de cartes mais ils ne semblaient pas très désireux de me laisser fouiller ni même de me vendre quoi que ce soit en fait (ça remonte à  4 ans peut-être)



Toujours dans le Nord y'a Socomatic, Marc lecat très sympa mais pas soigneux plein de jeux en état très délabrés, des 12aines de cartes empilées les unes sur les autres sans protection, vriées et couvertes de boue Sad(( Il a aussi flingué une Sunset Riders sous mes yeux ainsi que Bat' et Christophe Lefebvre, on était tous les 3 bien calmés !
Répondre
#14

Citation :Damatic (Pérols) : C'est le deuxième exploitant de Montpellier à  connaitre absolument. Cédric le patron a mon âge. C'est sympa de trouver des jeunes dans ce milieu. Depuis leur déménagement, je pense qu'il a détruit toutes ses vieilles bornes mais ça vaut le coup d'aller le voir si vous recherchez des pièces.



Nan il en a brule l'annee derniere paskil arrivait pas a les vendre. Par contre il a toujours des bornes a vendre. Il a demenage cet ete dans la zi de lattes, maintenant il est derriere les cuisines modernes ou je sais plus le qualificatif... enfin il est la bas quoi. Derriere un concessionnaire de voiture quand on vient de carrouf lattes et qu'on repart vers la route des plages.



Citation :SLEM (Montpellier) : si je me souviens, c'est un Nordiste qui est venu monter sa boite dans le midi. Sympa mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.



Je connais pas aboule l'adresse



Citation :SKILL (Montpellier) : c'est une salle de jeux mais il y a un énorme dépot en retournant vers la gare. 4 techniciens à  plein réparent du flippers. Une bonnes adresse donc! En vitrine, un Super Sprint dédié avec 3 volants, état collection... ça fait plaisir!



Il lache l'arcade de plus en plus mais vous trouverez la bas votre bonheur en flipper. et si vous avez des sous et un peu de patience vous pouvez toujours participer a leur commande groupee Smile

En ce moment il se recycle dans la mamecab. tres sympa leur entrepot en fera pleurer plus d'un.

Rhaaaaa un flipper SW (data east) Big Grin
Répondre
#15

je confirme pour socomatic, c pas un mec très soigneux Big Grin le coup du sunset, ça m'a fait flipper!



je sais pas si tu te souviens également Jobe, mais à  peine on était rentré dans son hangar que y'a un flipper dont le bloc supérieur (là  ou y'a l'affichage et tout ça) qui commence à  prendre feu Confusedhock: la pcb qui commence à  cramer et lui qui commence à  dire "boah c pas grave..." genre, je réparerai ça plus tard... ct vraiment épique ce jour là  :?



et puis les cloportes morts sur les pcb, ca fait toujours un choc. ct la fameuse technologie "cloporte inside" :wink:

a+
Bat
Répondre
#16

ct la fameuse technologie "cloporte inside"



LOOOOOOOL !!! Smile Big Grin Sad
Répondre
#17

Bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum donc ma premiere question ne sera surement pas brillante, mais bon. Voila en fait je voulais juste savoir si vous ne connaissiez pas des exploitants ou des particuliers qui vendraient des bornes, mais dans le sud est (06) parce que je cherche (pas encore desespérement mais ca va pas tarder). Smile



merci d'avance Tongue
Répondre
#18

essaie déjà  d'entrer en contact avec qq uns de ceux-là  :



06000 NICE - Contesso-JouéClub - 04 93 85 43 10 - 16 av Notre Dame

06000 NICE - Electro Flip - 04 93 62 08 10 - 4 r Défly

06000 NICE - Sud Flippers - 04 93 80 99 22 - 29 av Mar Lyautey

06130 GRASSE - Bally-France - 04 93 36 73 44 - 6 all Belle Vue

06150 CANNES - T.I.P (Techni Import Professionnel) - 04 93 48 22 80 - Les Olivarelles 2 - r Jean Giono

06250 MOUGINS - Segmar - 04 93 46 37 32 - 444 chem Carimaï

06340 LA TRINITE - Electro Jeux - 04 93 27 96 16 - 2605 rte Laghet

06400 CANNES - Vidéo Flip - 04 93 68 34 86 - 50 av Mar Galliéni

06470 BEUIL - Raybaud Guy - 04 93 02 31 88 - 23 bd Marcel Pourchier

06500 SAINTE AGNES - Azur Amusement - 04 93 57 80 78 - 310 rte Viraron Ham Cabrolles

06550 LA ROQUETTE SUR SIAGNE - A.L.D - 04 93 48 36 20 - Orée du Bois chem Moulin

06600 ANTIBES JUAN LES PINS - Atelier du Flipper - Jeux Vidéo Sliwinski - 04 93 33 54 42 - 26 av Nice



A+ Big Grin

Joà«l
Répondre
#19

Ce WE j'etais a Sete, ville de ma famille du coté de ma mere pour la petite histoire, et donc je suis passé voir Sete Automatique

accueuil genial!

Marc m'a fait visiter son stock, doit y'avoit 4-5 NSTYL 25 + un tas de choses (une T2, un MK3, un ridge racer un cruisin usa, un daytona simple debout)

genial!

Il m'avait deja vu de l'epoque ou j'ecumais les salles de jeux de Sete Smile

J'aurais bien acheté ma nstyl chez lui mais sete/paris ca fait un peu loin pour le transport Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#20

Yep, Marc est très sympa. Il gagne à  être connu. Il s'est vachement reconverti dans la vente de billards mais il a encore du matos d'arcade.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)