[Bloody Roar/Beastorizer] Jamma => astuce
#1

Yop.



C'est pas grand chose, mais ça peut servir à  quelqu'un, on ne sait jamais !



Pour accéder au test menu, il faut mettre le dip 1 ON.



De là  on a accés aux options classiques (difficulté, etc), mais surtout dans "configuration"/"game", il y a une option "Not In use". On peut la mettre sur "ON" ou "OFF". A priori, on peut penser (à  juste titre) qu'elle ne sert à  rien...



Vérification faite, il s'avère que c'est pour avoir... du sang dans le jeu !



Et là , un jeu de baston avec des loups-garous avec ou sans sang, c'est quand meme pas pareil. Wink

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#2

Bon à  savoir ça. Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Ils etaient trop bien ces jeux, je les avais sur psx.

C'etait mes jeux preferés en jeux de baston à  l'époque (pendant que tous se later a tekken :? que j'aimais pas du tout)



mon perso preferé était Long "THE TIGER"



Dans le 2 il y avait la ptite chatte qui était rapide aussi dans les enchainements.



Il est plus bo en version arcade? combien y a t'il eut d'episode en arcade?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#4

Il me semble qu'il n'y a eu que 2 version arcade, apres c'était des version console uniquement. Je suis pas sur, mais c'est vrai que j'ai jamais entendu parler d'une sortie arcade de bloody roar 3 ou 4 :?
Répondre
#5

bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Répondre
#6

Dans le genre vieux jeux de bastons, je me souviens m'être bien amusé sur le jeu sur Saturn où l'on est dans une cage. Un des persos a une guitare et on peut balancer son arme pour être plus rapide. Je ne me souviens plus bien du titre: Fighting Vipers? Last Bronx?

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Fighting Vipers :wink: ,

il ont meme sorti une version mixer avec virtua fighter. (fighters megamix)

perso j'aimais bien voir les armures exploser dans ses jeux Tongue :o.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#8

Citation :bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Perso moi j'adorais Tongue mais bon c'est sur que ca doit etre laid comparé a ce qu'ils font maitenant.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#9

Citation :
Citation :bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Perso moi j'adorais Tongue mais bon c'est sur que ca doit etre laid comparé a ce qu'ils font maitenant.

Oui c'est plutot laid (en fait le probleme vient du fait que le jeu est aliasé à  mort, PS1 style), mais il est carrement sympa à  2 joueurs.



Le seul reproche que j'ai à  lui faire, c'est l'absence de furies.



Pour le reste, c'est du tout bon !



Bloody roar (beastorizer en arcade), ca se joue comme on jouerai à  un street fighter II.

C'est vieux, c'est simple, mais c'est toujours aussi efficace. Smile



ps: le nom du "tigre", c'est LONG. Wink (mon perso préféré ^^)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#10

hep hep hep faut prendre alice (le lapin) beaucoup plus rapide Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)