ArcadeFans

Version complète : [Bloody Roar/Beastorizer] Jamma => astuce
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop.



C'est pas grand chose, mais ça peut servir à  quelqu'un, on ne sait jamais !



Pour accéder au test menu, il faut mettre le dip 1 ON.



De là  on a accés aux options classiques (difficulté, etc), mais surtout dans "configuration"/"game", il y a une option "Not In use". On peut la mettre sur "ON" ou "OFF". A priori, on peut penser (à  juste titre) qu'elle ne sert à  rien...



Vérification faite, il s'avère que c'est pour avoir... du sang dans le jeu !



Et là , un jeu de baston avec des loups-garous avec ou sans sang, c'est quand meme pas pareil. Wink
Bon à  savoir ça. Merci.
Ils etaient trop bien ces jeux, je les avais sur psx.

C'etait mes jeux preferés en jeux de baston à  l'époque (pendant que tous se later a tekken :? que j'aimais pas du tout)



mon perso preferé était Long "THE TIGER"



Dans le 2 il y avait la ptite chatte qui était rapide aussi dans les enchainements.



Il est plus bo en version arcade? combien y a t'il eut d'episode en arcade?
Il me semble qu'il n'y a eu que 2 version arcade, apres c'était des version console uniquement. Je suis pas sur, mais c'est vrai que j'ai jamais entendu parler d'une sortie arcade de bloody roar 3 ou 4 :?
bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Dans le genre vieux jeux de bastons, je me souviens m'être bien amusé sur le jeu sur Saturn où l'on est dans une cage. Un des persos a une guitare et on peut balancer son arme pour être plus rapide. Je ne me souviens plus bien du titre: Fighting Vipers? Last Bronx?
Fighting Vipers :wink: ,

il ont meme sorti une version mixer avec virtua fighter. (fighters megamix)

perso j'aimais bien voir les armures exploser dans ses jeux Tongue :o.
Citation :bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Perso moi j'adorais Tongue mais bon c'est sur que ca doit etre laid comparé a ce qu'ils font maitenant.
Citation :
Citation :bof ca doit faire longtemps que vous y avez pas joué car ct vraiment pas terrible...
Perso moi j'adorais Tongue mais bon c'est sur que ca doit etre laid comparé a ce qu'ils font maitenant.

Oui c'est plutot laid (en fait le probleme vient du fait que le jeu est aliasé à  mort, PS1 style), mais il est carrement sympa à  2 joueurs.



Le seul reproche que j'ai à  lui faire, c'est l'absence de furies.



Pour le reste, c'est du tout bon !



Bloody roar (beastorizer en arcade), ca se joue comme on jouerai à  un street fighter II.

C'est vieux, c'est simple, mais c'est toujours aussi efficace. Smile



ps: le nom du "tigre", c'est LONG. Wink (mon perso préféré ^^)
hep hep hep faut prendre alice (le lapin) beaucoup plus rapide Big Grin