Enquête de satisfaction
#11

Observation pas fausse du tout .



je ne suis pas l actualité video ludique depuis ma mise a l arcade , je me



fixe sur l achat de PCB de 1987 a 1992



Alors les sorties de jeux de nos jours , aucune idée



a part = Guilde Wars (MMORPG ) que je pratique sur PC avec mon frere
Répondre
#12

Citation :- il serait intéressant de parler des news relatives du monde de l'arcade. Malheureusement, ça, je ne sais pas faire. Je n'ai jamais trop suivi ce qui sortait. Je suis sur un trip de vieux jeux. Il faut recruter quelqu'un pour ça si j'ai bien compris! :-) D'un autre côté, Wovou fait très bien tout ceci sur NeoArcadia. Ca risque d'être un peu inutile non? Qu'en penses tu Rainmaker? (NB: j'étais à  Montpellier hier et plus précisément à  Sete.)



On a essayé de commencer dans [NEWS], je pense que Rain peu assurer en grande partie car sur N-A il post pas mal de news, suffit de faire un copié collé ici car 1/ ca présente l'avantage de nous filé l'info ici sans aller sur N-A, 2/ quand N-A dépasse son cota de BP (comme en cette fin de moi de mai) il est toujours possible d'avoir des news via ici et 3/ ca prend pas plus de temps que de poster un message puisque c'est une reprise d'info. Donc Rain..



Citation :Comme personne n'a fait de critiques négatives, je vais en faire une: ce qui me gène, c'est que l'on ne parle que réparations de matos. Ok, c'est l'essence même du forum mais bon, je pensais que vous vous seriez un peu plus laché sur les jeux qui vous bottent, même si ce n'est pas sur une borne d'arcade que ça se passe. Perso, je trouve que c'est le point noir. On échange de la bonne info technique mais peu d'infos vidéoludiques. Smile



Oui même remarque, très technique (déjà  une référence, c'est cool) mais même constat à  ce niveau. C'est pour cela David que je pensais au début à  un forum dédié pour ce genre de chose sinon quelles sections conviendraient?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Citation :Oui même remarque, très technique (déjà  une référence, c'est cool) mais même constat à  ce niveau. C'est pour cela David que je pensais au début à  un forum dédié pour ce genre de chose sinon quelles sections conviendraient?



"discussions d'arcadiens". Dès que j'ai des conneries à  poster, ça part dans cette rubrique (vous avez dû le remarquer le pense...) :lol:

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Citation :- il serait intéressant de parler des news relatives du monde de l'arcade. Il faut recruter quelqu'un pour ça si j'ai bien compris! :-) D'un autre côté, Wovou fait très bien tout ceci sur NeoArcadia. Ca risque d'être un peu inutile non? Qu'en penses tu Rainmaker? (NB: j'étais à  Montpellier hier et plus précisément à  Sete.)



Bah a la base je fais aussi newseur chez NA Sad

Snif on remarque meme plus mes news..... Je newse ici (enfin je c/c mes news NA) quand j'y pense mais bon je sais pas kels genre vous interessent et si ca vous interesse tout court...



Citation :Comme personne n'a fait de critiques négatives, je vais en faire une: ce qui me gène, c'est que l'on ne parle que réparations de matos. Ok, c'est l'essence même du forum mais bon, je pensais que vous vous seriez un peu plus laché sur les jeux qui vous bottent, même si ce n'est pas sur une borne d'arcade que ça se passe. Perso, je trouve que c'est le point noir. On échange de la bonne info technique mais peu d'infos vidéoludiques. Smile



Bah c'est a cause de toi t'es ds la categorie bidouilleur fou Smile du coup ca doit bloquer qq gens ki veulent parler d'autre chose (je suppute).





Sinon moi je trouve ke ca manque un peu de femmes et de dtc Big Grin



Arrow





edit :



Citation :On a essayé de commencer dans [NEWS], je pense que Rain peu assurer en grande partie car sur N-A il post pas mal de news, suffit de faire un copié collé ici car

1/ ca présente l'avantage de nous filé l'info ici sans aller sur N-A,

2/ quand N-A dépasse son cota de BP (comme en cette fin de moi de mai) il est toujours possible d'avoir des news via ici et

3/ ca prend pas plus de temps que de poster un message puisque c'est une reprise d'info. Donc Rain..



Hey j'ai une vie aussi fo pas l'oublier. Pi je newse bcp moins en ce moment car ca prend bcp de tps la recherche de taff Sad pour peu de resultat.... pi bon l'interet c'est que vous viendez sur NA aussi.

Plus vous viendez plus on gagne de sous grace a la pub. Et plus on a de sous et plus on peu rallonger la bp Smile



Enfin bon wai je vais essayer de c/c de tps en tps
Répondre
#15

Citation :Bah c'est a cause de toi t'es ds la categorie bidouilleur fou du coup ca doit bloquer qq gens ki veulent parler d'autre chose (je suppute).



C'est à  quoi je pensais également mais je reste un être humain comme tout le monde. Je ne suis ni une star, ni un demi-dieu, ni quoi que ce soit. J'essaie juste de partager une passion. Maintenant, la dernière fois que j'ai parlé de jeux qui me bottaient (Gaplus), on m'a rétorqué qu'il n'y avait pas de musiques et uniquement des bruitages tout nazes. ;-) C'est ce genre de chose que j'aime bien entendre! :-)



Citation :Bah a la base je fais aussi newseur chez NA



Yep, je sais bien et c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi tu indiquais qu'il n'y avait pas assez de posts en rapport avec l'actualité du jeu d'arcade. Etait ce dans le sens où on doit vous faire de la concurrence? Je ne le crois pas. Neo-Arcadia est très bien pour ça. D'ailleurs t'as des précisions supplémentaires sur le Hokuto No Ken sur Atomiswave?

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Pour ma part, je suis très satisfait de ce forum : j'y ai trouvé certes de l'aide (merci David pour ta patience et tes conseils...), et j'y ai également appris une foule de choses !



J'en apprends d'ailleurs à  chaque fois que je pointe mon nez Smile Bref, longue vie à  ce forum.
Répondre
#17

Un très grand forum Big Grin

Des gens serviables et agréables qui prennent le temps de répondre de façon exhaustive.

Très enrichissant et de bonnes rencontres...une petite dédicace à  Joà«l :wink: .

Et un grand merci à  David pour son site également,sans lequel je n'aurais jamais pu cabler seul des boutons additionnels sur ma borne fraichement acquise Big Grin.

Longue vie!
Répondre
#18

Vous avez tout dit!!!



Ton forum fait maintenant référence pour la réparation et de ce coté là  ya rien à  redire. On a une réponse claire et rapide : efficace quoi!



Pour le reste, je le trouve assez complet même si tu regrettes ne pas avoir assez de topics sur le videoludique.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#19

moi je trouve tout bien:

-le cadre "noir" et soft pour le forum...

-les gens sont sympas et ne se la petent pas, en comparaison a certains autres forums (style neogeo)

-on peut discuter technique, ca c'est tres bien !

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#20

Citation :Yep, je sais bien et c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi tu indiquais qu'il n'y avait pas assez de posts en rapport avec l'actualité du jeu d'arcade. Etait ce dans le sens où on doit vous faire de la concurrence? Je ne le crois pas. Neo-Arcadia est très bien pour ça. D'ailleurs t'as des précisions supplémentaires sur le Hokuto No Ken sur Atomiswave?



C'est jets qui se plaind ke y'a pas assez de topic Smile moi je dis juste kon a pas de feedback sur les news. Si ca interesse qqn ou pas.



Pour HNK nan pa d'info supplementaire, on attend l'arrive de l'arcadia de ce mois ci, y'aura ptet des tofs.

D'ailleurs si des gnes parlents jap ici ca m'interesse Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)