ArcadeFans
Enquête de satisfaction - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Zone d'Arcadiens - La zone où tous les Arcadiens se retrouvent pour discuter (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Papotages (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Enquête de satisfaction (/showthread.php?tid=654)

Pages : 1 2 3 4


Enquête de satisfaction - metal_chimiste - 05-30-2005

Bien, ça fait 5 mois que ce forum existe. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.



Selon vous, y a t'il des points à  améliorer?

Qu'est ce qui vous saoule ici?

Les sujets traités sont ils intéressants?

Les réponses formulées sont elles en accord avec vos attentes?



Bref, j'aimerais estimer l'utilité de ce site et savoir s'il apporte quelque chose de neuf et/ou de pertinent vis-à -vis des autres endroits de discussions.



Lachez vous. Toutes les critiques sont les bienvenues.


Enquête de satisfaction - Runik - 05-30-2005

Ben pour ma part je le trouve très bien ce forum ! Les questions techniques sont répondues rapidement, il y a une bonne ambiance, pour moi c'est du tout bon ...

Lorsque j'aurai enfin de quoi faire tourner mon matos arcade j'espère pouvoir apporter ma contribution au site Wink


Enquête de satisfaction - yves - 05-30-2005

Salut,



Personnellement je trouve que c'est un super forum.



Par contre une chose que j'aimerais bien voir apparaitre sur le forum,

c'est :



- Un post regroupant les symptomes courants que l'on peut avoir avec les pcbs/jeux et à  quoi cela peut correspondre (éventuellement même pour un jeu précis)

- Un post regroupant les avis de ceux qui ont pu tester tel ou tel programmateur d'eprom , oscilloscope, l'outillage en général, etc...



Utiles pour les petits scarabés de l'arcade qui viennent d'arriver Wink



Yves


Enquête de satisfaction - Jammaster - 05-30-2005

Je vais essayer de faire un sorte que tu es LE supergun à  rendre jaloux une MAGNUM Arcade Wink


Enquête de satisfaction - Runik - 05-30-2005

Citation :Je vais essayer de faire un sorte que tu es LE supergun à  rendre jaloux une MAGNUM Arcade Wink

Big Grin

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! J'attend ça avec impatience Wink


Enquête de satisfaction - Jammaster - 05-30-2005

Pour le Forum, je crois qu'il y a que des points positifs pour le moment et que tant que la passion et la bonne ambiance seront au rendez vous l'affaire rouleras toute seule sur des rails...


Enquête de satisfaction - RainMakeR - 05-30-2005

niquel le forum ptet un manque de post d'ordre general, mais bon qd on vient ici on est raremetn decu Big Grin


Enquête de satisfaction - Mercks - 05-30-2005

rien a redire DAVID



c est kler , technique et agreable .



Que du bon


Enquête de satisfaction - Yoh - 05-30-2005

Je suis de l'avis général; forum au top niveau technique.

Rien a redire.

Un grand merci a toi Metal Chimiste pour ta disponiblilité et tes reponses que se soit sur le forum ou sur msn.

Bonne continuation pour le forum


Enquête de satisfaction - metal_chimiste - 05-30-2005

ok. Merci pour vos réponses. Pour résumer:



- il faudrait un topic avec toutes les pannes de bases. Genre, un écran avec des petits carrés de couleurs au démarrage, ça vient de quoi? Les boutons de jeux qui ne marchent pas, comment y remèdier...



- également un sujet sur l'utilisation du matos. Les copieurs d'éproms et compagnie...



- il serait intéressant de parler des news relatives du monde de l'arcade. Malheureusement, ça, je ne sais pas faire. Je n'ai jamais trop suivi ce qui sortait. Je suis sur un trip de vieux jeux. Il faut recruter quelqu'un pour ça si j'ai bien compris! :-) D'un autre côté, Wovou fait très bien tout ceci sur NeoArcadia. Ca risque d'être un peu inutile non? Qu'en penses tu Rainmaker? (NB: j'étais à  Montpellier hier et plus précisément à  Sete.)





Comme personne n'a fait de critiques négatives, je vais en faire une: ce qui me gène, c'est que l'on ne parle que réparations de matos. Ok, c'est l'essence même du forum mais bon, je pensais que vous vous seriez un peu plus laché sur les jeux qui vous bottent, même si ce n'est pas sur une borne d'arcade que ça se passe. Perso, je trouve que c'est le point noir. On échange de la bonne info technique mais peu d'infos vidéoludiques. Smile