DOUBLE DRAGON
#11

Confusedhock: se qui est bizarre c est entre 1 et 8 des ir94558 sharp sur deux j ai 5v et un 2.5 v bizarre je vais essayé de le changé

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#12

8) bon ben voila le son remarche ca venait du composant sharp je pense que c est un aop apparament il etait raide



merci a vous tous et surtout a toi jam a+



Tongue seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#13

moi aussi j'ai un probleme avec ce jeux,au bout d'un certain temps quand la pcbs commence a chauffer il y a des pixel qui apparais sur des perso et sur les objets!
Répondre
#14

vi, ton AOP doit faire le mixage avec le PCM et mettre à  niveau tout tes signaux je pense. Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#15

Citation :moi aussi j'ai un probleme avec ce jeux,au bout d'un certain temps quand la pcbs commence a chauffer il y a des pixel qui apparais sur des perso et sur les objets!

au secour!!!!
Répondre
#16

RAM du frame buffer qui merde à  la longue (temps d'accès limite limite et écriture/lecture en zone d'adresse foirée)...

Ca peut être beucoup de chose mais au niveau de ta RAM...soit une soudure foireuse, de la poussière...



C'est un Bootleg ?



...Nettois ta pécébé à  grand jet d'eau bouillante sous la douche...

Pose là  sur une serviette et sèche là  au sèche cheveux environ 15/20 min (à  environ 10 cm)



...

Si même problème, pousse un peu ton alim (5.25/5.35 V) voir si ça y fait sur ta RAM...



le Top est d'avoir une bombe de froid pour trouver ce genre de pannes Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#17

oui c'est un bootleg,la personne qui me la vendu me certifie quelle marchais niquel sur sa borne!
Répondre
#18

8) pousse ton 5v tu veras ton graphisme et meme intensité lumineuse changera jam a raison 8) et perso sur tout les boot ca fait ca ! :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#19

oui mais je peu pas pousser sur une alim de pc!
Répondre
#20

J'ai deja eu le probleme avec un double dragon original. Le probleme venait des nappes qui relient les deux plaques et qui étaient mal insérées...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)