DOUBLE DRAGON
#1

:o J AI UN PETIT SOUCI AVEC CETTE CARTE J AI LES BRUITAGE DES COUPS DE POING MAIS PAS LA MUSIQUE DU JEU ET C EST PAS UNB PROBLEME DE DIPS :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#2

Confusedhock: UNE IDEE

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#3

En gros t'as les sons digitalisé mais pas la zik. Ca vient pe du processeur de son.



Sinon essaye de mettre sur le dip-switch 2 le dip 3 sur ON et le 4 sur OFF.

Fuerza el canut !
Répondre
#4

T'as vérifié que toutes les eproms étaient présente pas rapport à  la rom ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#5

killer> ben y manque aucun composant sur les deux platines lesquels roms sont dedié a la zik?



3 et 2 sur on 4 sur off ca change rien , et quel processeur ym2151 ou ym 3012 ?



:?

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#6

j ai change le jeux de roms idem j ai piqué un 2151 et un 3012 idem ca vien peut etre du proc hd68a09 :? :? :? :? :? bon je peut pas etes sur du 2151 et 3012 mais c est sur support ci et ca genere a chaque fois le meme defaut

bizarre quand meme je vais faire des teste de continuité sur les synthé et je verais bien :wink:



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#7

Big Grin je sais je parle tous seul mais bon ! ca rend dingue , quand on vire le ym 2151 et le ym 3012 ben on as les bruitage du jeu quand meme ? donc il serve qu ala zik ?



merci d eclairé le pauvre mécréant que je suis :? Big Grin

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#8

Ca me parait bizarre car le 3012 est un DAC...

Vérifis avec un multi en alternatif si tu n'as pas de scope:

- PIN 5/6/21 du DAC: ce sont les canaux série numérique entre le 2151 et le 3012...Regardes si tu as kéke chose qui transite.

- PIN 2 du DAC. c'est con mais c'est l'horloge...Pareil, regardes si tu as kéke chose.

- Les MSN (ou OKI) doivent faire passer le PCM à  travers un DAC, lequel ??? (3012???)...

- ...Si pas de signal sur PIN 5/6 vérifis les banks d'eprom contenant le code sonore (le 2151 doit être piloté par un Hudson... pas de bon vieux Z80 Smile )



- Test aussi PIN7 du 2151...C'est un peu le RESET hard du SPU... (état logique ??? 5V ou 0V )





- ...Et tout bêtement, PIN 9/10 du 3012 voir si tu as bien un signal analogique qui sort et quie le problème est après...(problème de mixage avec le PCM ... -> AOP foireux LMxxx ...)...Si tu as un signal en 9 ou 10, le problème est vraiment BASIQUE ... Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

:? entre pin 5 et 6 deja du 3012 en ~ rien avec le multimetre entre 1 et 2 j ai une faible variation de tension entre 0.4 et 3.5 volt



deja debut que dois je en conclure pour 5/6 ?



merci jam

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#10

es ce une erreur de comprehension dac pin 21 c est un 16 pattes ,

:oops:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)