Piste "brulée" sur pcb NBA JAM, comment faire? Mer
#21

Bonjour! Big Grin



Je pensse que le connecteur Jamma est Ok, car quand je met mon "ancien" NBA JAM, a qui il manque la couleur verte, ca marche desuite. Tongue



Le jeu se lance les Cheks sont OK.



Je remet le "nouveau NBA JAM", et ecran Noir! :?

Ca vient d'ou??? :?:





Thanks for all!

Guyoxyde!

If it's in the game...
Répondre
#22

essayes voir sans carte son...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#23

Ma carte MK1 me fait la meme chose mais je sais pas si elle a deja fonctionné :?

J'allume, une commut' se fait sur le moniteur mais ca va pas plus loin... je pensais que ca ventait du moniteur car il est dans la pile de matos HS du boulot mais je devrais au moins avoir le son quand je mets des credits et que j'appuie sur start...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#24

Bonjour!!

Merci a tous pour votre aide!!! Big Grin



La, tous les tests decrits ci-dessus ont etes effectues sans carte son!!!



Il va falloir ke j 'essaie avec une soudure defaite, puis ressouder pour voir si ca repart... :lol:



Thanks alls!!

Guyoxyde. Tongue

If it's in the game...
Répondre
#25

Bonjour! Big Grin



J'allais m'appreter a refaire les soudures, quand dans l 'apres midi, le pcb connecte, j'ai eu le bonheur de le revoir tourner. Big Grin



L'image a affichée des points de couleurs, et a commencé les tests de roms!



Je me suis dit! Super, ca remarche. Tongue



La, il y eu un probleme avec une des roms, un message s'est affiché, et la rom UE13 s'est mise en rouge!



Un messagfe etait affiché "Cheksum bad error UE13....", je ne me rapelles plus tout a fait le message... :roll:



Le jeu s'est lancé quand meme,e mais avant il y eu rapidement ecrit en haut:

"cheksum failllure setup default will be restored" ou kke chose dans le genre(affichage tres rapide)... Smile



Le jeu a tourné en mode demo, environ 2 minutes, puis de nouveau ecran noir et sifflerments dans l'ecran, comme s'il y avanit un check en cours, et comme ca ùme fait depuis 2 semaines!!! Sad



D'ou vient le probleme d'apres vous?



Ce chip UE13 a l'air propre sur le pcb, et malheureusement c'est un des seuls qui sont connectes directements sur la pcb, on ne peur pas le degraffer pour le netoyer ou le remettre! :?



Une de mes soudures serait "faiblarde" et ne laisserait pas assez d'intensité passer, ca marche un peu, puis poum?!!!



Dois-je mesurer l'intensité, et quelle doit-elle etre environ sur un pcb Midway sortant d'une alim Midway d'une MKI Dediee? :?:



Thanks for all!

Guyoxyde!

Big Grin

If it's in the game...
Répondre
#26

mauvais contact sur la rom en question, une porte logique autour de la rom qui déconne ou un soucis de jus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Bonjour! Big Grin



Thanks for answers!!! Smile



Une porte logique? Qu'est-ce que c'est à  peu pres, et comment la reconnaitre?



Meric!

Guyoxyde. Tongue

If it's in the game...
Répondre
#28

un petit chip à  côté d'une rom qui sert à  adresser sur les roms.

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

Bonjour! Big Grin



Tu crois ke ca se voit à  l'oeil, si le chip en question est abimé?

Je pourrais le detecter? :?



Thnaks!!

Guyoxyde! Tongue

If it's in the game...
Répondre
#30

non. Tu avais regardé s'il y avait des pistes coupées autour de la rom qui merde?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)