Ecran TV sur borne? c'est faisable à§a?...
#11

pas forcément. Comme je ne pense pas que nous fassions une utilisation intensive des bornes d'arcade, n'importe quel écran fait l'affaire. La recherche du matos ultime a un coup et peut se révéler très frustruant car on n'est pas sûr de le trouver. Si tu achètes un moniteur neuf pour ta borne d'arcade, il y a de grandes chances pour que tu le gardes jusqu'à  ce que tu sois arrière grand père. :-)

Concernant la qualité des écrans, il ne faut pas se leurrer. On n'a pas besoin du dernier tube Panasonic machin dans une borne. Pour afficher des sprites plus ou moins fins, un écran même bas de gamme fera l'affaire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Si ça peut le faire ça m'intéresse! Big Grin Ok donc je garde tout ce qu'il y avait dans la tv, je l'alimente via le cable d'origine en 220v!

Pour ce qui est de la prise "Scart" comme tu dis David, j'imagine que tu parles du cable rgb! :?: Faudra que je le fabrique ce cable justement! Sur le peigne Jamma on a une pin synchro, une R, une V et une B, ça se passe comment niveau adaptation sur la TV? :?:

Si vous avez des schémas pour le cablage en direct à  partir du peigne je prends! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

c'est exactement la même chose que pour les superguns.

Tu envoies R,V,B du Jamma sur entrées R,V,B de la péritel.

Tu envoies la synchro du Jamma sur l'entrée vidéo de la péritel

Tu envoies du 5V, sur la commutation rapide.

Tu relies toutes les masses de la péritel sur la masse du Jamma.



Regarde voir un schéma de câblage pour câble RVB de supergun (posts que j'ai fait dans une autre section). Tu as les correspondances.



Tu as le schéma de la péritel ici:

[Image: peritel.gif]



Si tu ne t'en sors pas, je t'indiquerais le câblage intégral.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

tu es grand "chef"! ça me donne déjà  une idée du truc! je vais déjà  voir ce que c'est la tv qui est dans la cave, la dernière fois elle marchait bien avec juste une tache jaune dans le coin du haut, mais bon ça c'est juste un coup de dégauss!

Si la tv est hs, j'ai encore un écran pc qui sert pas, tu crois que ça passe ça aussi dans la borne via le Jamma? Idea

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

écran de PC=pas bon car 31KHz (haute résolution)

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)