sticks à  microswitch....
#11

Je recommande et surcommande ( Smile ) Elec diff pour leur sérieux et les tonnes de références à  dispo...A côté de la Maison de la dance dans le 8ème vers France télécom...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#12

Citation :Je recommande et surcommande ( Smile ) Elec diff pour leur sérieux et les tonnes de références à  dispo...A côté de la Maison de la dance dans le 8ème vers France télécom...

bein s'ils ont ça en stock, j'irai voir! tu as l'adresse exacte pour que je me fasse un itinéraire à  vélo?

Non c'est bon j'ai trouvé! mais vais faire les mag de la part dieu avant parceque de toute façon j'y suis demain!

merchi messieurs Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Citation :
Jammaster a écrit :Je recommande et surcommande ( Smile ) Elec diff pour leur sérieux et les tonnes de références à  dispo...A côté de la Maison de la dance dans le 8ème vers France télécom...

bein s'ils ont ça en stock, j'irai voir! tu as l'adresse exacte pour que je me fasse un itinéraire à  vélo?

Non c'est bon j'ai trouvé! mais vais faire les mag de la part dieu avant parceque de toute façon j'y suis demain!

merchi messieurs Big Grin

Tu m'achetes un truc de ma signature, et je t'en envoie un ou deux avec... :lol:

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#14

Citation :
giuseppe a écrit :
Jammaster a écrit :Je recommande et surcommande ( Smile ) Elec diff pour leur sérieux et les tonnes de références à  dispo...A côté de la Maison de la dance dans le 8ème vers France télécom...

bein s'ils ont ça en stock, j'irai voir! tu as l'adresse exacte pour que je me fasse un itinéraire à  vélo?

Non c'est bon j'ai trouvé! mais vais faire les mag de la part dieu avant parceque de toute façon j'y suis demain!

merchi messieurs Big Grin

Tu m'achetes un truc de ma signature, et je t'en envoie un ou deux avec... :lol:

Bouh le chacal Big Grin bon le gars à  qui j'ai acheté les sticks va m'en envoyer un autre hs sur lequel je pourrai récupérer les switchs, un pb momentanément résolu, ouf.... 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

Il s'agit tout simplement de microswitch inverseur (avec une position normalement ouverte et une position normalement fermée).

Les microswitchs utilisés sur les sticks arcade sont à  l'origine employés dans l'industrie (capteur de position de fin de course etc ....), il en existe tout une série (multipolaire inverseur noninverseur), pour un stick, pas la peine d'avoir un inverseur, un noninverseur suffit seulement dans ton cas l'exploitant devait avoir ce genre de microswitch en fond de tiroir (voilà  la vraie raison je pense, à  moins que ...).

Le problème avec ces machins-là  c'est le bruit du "click" qui est vraiment variable suivant les constructeurs, donc infernal insupportable et rigide pour les plus industriels des microswitchs et silencieux doux bref idéal pour un stick ou un bouton dédié à  une borne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)