Pas un probleme mais une demande de conseil :) -> VEGA JR
#21

[Image: 000_1141.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

Citation :RVB: sortie RVB

Mo/St= switch mono/stéréo pour passer les jeux Jamma et les pcbs stéréo

HD: prise casque

SBR et CBC: réglage de la chrominance et de la luminance (les 2 composantes vidéo en Svidéo)

VSHS= sortie Svidéo et composite

L-M-H: Low Medium High = cadence du tir automatique

O-S-A: Off, Semi Automatique, Automatique= type de tir automatique



d'apres metal_chimiste nan Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#23

ah ben ouala, le chef spécial a répondu, merci bcp Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#24

OK c'est vrai metal chimiste, cette analogie des pneux de bagnole me remet à  ma place :wink: , chacun est libre mais je constate certaine chose qui me décoive chez rétrogamer ou gamer tout tout court (mettre mame à  la place de OKbaby c'est un sacrilège Cry ), bref tout ça n'est pas bien gave, en tout cas merci pour tes renseignement sur le VEGA JR, tu a démystifier ce côté là  du Vega JR.



J'adore les boutons du Xarcade assez souple typé US concave, c'est de la marque happcontrol pour le stick c'est différent il dispose par défaut d'un masque de buté circulaire ce qui est assez déroutant pour les shoots mais moins pour les jeu de baston (mais comme tu di ça se change).



Je m'excuse d'avance sur le blog de Zarouk, je me suis emballé comme toujours sur son légé tuning de OKbaby :oops: , je reconnais étre alergique au kéké tuning (j'ai tout de suite le stéréotype du gros boff de base trés conqui se la jou artiste, moi je peut parler avec mon kilo de fautes d'orthographe au mm² :oops: ) et le cas de Zarouk en est loing :wink: .
Répondre
#25

:-) Je suis de ton avis.

Le pire, c'est quand on voit de belles bornes dédiées transformées en Mamecab avec des manettes et des boutons partout sur le pupitre. Ca fait vraiment mal de voir ça mais après tout pourquoi pas. Mieux vaut recycler la borne que de la voir benner.

Je ne voue pas un culte sans limites aux bornes japonaises. Ca ne me fait pas grand chose de voir ces bornes modifiées. Ce n'est pas pire que de transformer une française. Par contre, là  où tu as raison, c'est qu'après au niveau de la revente, tu peux allumer des cierges et prier car ce qui est "tuné" n'intéresse plus grand monde au final.

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

C'est bizarre comme toi je ne suis pas un gand fan des astro et autre , pourtanr leur look est top, mais un gros problème gène sur ces model, 1 - l'écran est lourdo 30 kg et pour le tourner c'est galère (nécessité de 2 bornes) mais aussi les reflets sur l'écarn à  cause de l'absence de parsoleil, les borne US et french (les vielles Jeutel, René pierre, ....) était pas trop mal fichues pour les reflets, mes préférées, celle qui avait un affichage indirecte par une glace sur fond noire, ça obligeait le joueur à  s'imerger dans le jeu (dans la borne) ajouté à  ça un petit effet holographique pseudo futuriste.

Je vais commencer à  me pancher sur un meuble démontable en boi utilisant ce principe d'affichage indirect (pratique pour faire tourner l'écran si on ce débrouille bien), faudrai que j'appreine à  faire un site ou un blog Sad
Répondre
#27

le monde de l'arcade pour moi, ça se résume à  des bornes où l'on joue debout devant un écran avec des jeux d'adresses d'une autre époque proposant des musiques psychédelliques (d'une autre époque aussi). Une Jeutel avec un écran fort incliné, presque à  plat et une vitre devant ne laissant d'une partie circulaire pour visualiser l'écran, c'est le trip ultime.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)