pas de son mv-1fz
#11

essaie tout de même de tester tes tensions. Ca peut être là  que se situe le soucis. 90% des problèmes avec les bornes d'arcade/superguns proviennent d'un mauvais réglage de l'alim.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

je sais pas comment faire pour tester les tensions.

Mais ma borne est une snk donc devrait être bien configurée pour les mvs non :?:
Répondre
#13

Que tu aies une borne SNK, Sega, BMW, Rolls Royce ou Jeutel, c'est la même chose. Une alim, ça se règle.



Pour tester le 5V: mesure entre les pins 1 et 3 du Jamma

Pour tester le 12V: mesure entre les pins 1 et 6 du Jamma

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

pour tester les tensions je vais voir ce soir avec qqu'un de plus compétent que moi vu que j'ai jamais fait ça et je voudrais pas tout peter :wink: .

J'ai quand même une autre petite question: y a une mollette près du switch on/off de la borne avec marqué "fuse" dessus ça sert à  quoi?
Répondre
#15

c'est un porte fusible et à  l'intérieur, il doit y avoir un fusible. Tu dévisses et capot et tu as accès au fusible.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

bon voilà  j'ai mesuré les tensions et le 12V et le 5V sont ok.

Cependant y a un peu plus que 5 volts(pas exactement combien parceque mon appareil de mesure est pas digital).

J'ai aussi bien regardé la carte mère mvs et rien ne semble cramé.

Le plus bizarre c'est que j'ai quand même le bruit des credits et de selection des persos.
Répondre
#17

Si les tensions (5V et 12V) sont bonnes, que le câblage est bon alors je ne vois que le DAC ou une Ram. Ca ne peut pas être l'ampli, ni le potar, ni un condo sinon tu n'auras pas du tout de son.



Regarde à  tout hasard, si tu ne vois une piste coupée au cul de la pcb. A défaut, cf plus haut pour le diagnostique.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)