pas de son mv-1fz
#1

Salut à  tous,

je viens de recevoir un slot mv-1fz et les jeux passent dessus sans problèmes sauf qu'il n'y a pas de son.

Les seuls sons que j'ai c'est quand j'insers un credit ou quand je selectionne un personnage par exemple dans samurai shodown 2.

Comme je n'y connais vraiment rien je m'en remet à  vos conseils. Big Grin

ps: je sais plus si la borne est cablée mono ou stereo :oops:
Répondre
#2

à  mon avis, il faut jetter un oeil sur le câblage de tes hp. Je pense que ta borne doit être en stéréo. Il y a un sujet sur les HPs.



Si tu as un fer à  souder, dessoude les fils qui sont sur les broches L et 10 du jamma. Branches y en lieu et place un seul hp entre ces 2 broches. Si tu as du son, le problème est résolu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Par "entre ces 2 broches" tu veux dire que je dois souder le fil en même temps sur le L et le 10?
Répondre
#4

tu soudes un pole du HP sur la broche L et l'autre pole du HP sur la broche 10.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

ok je vais tester ça merci Smile
Répondre
#6

j'ai soudé les 2 poles d'un hp respectivement à  la broche L et 10 mais le résultat reste le même, pas de son.

J'ai seulement 1 ou deux bruits quand je mets un credit ou selectionne qque chose :?
Répondre
#7

je pense que le convertisseur Digital-Analogique est naze. Si certains sons sortent mais pas d'autres, c'est à  quoi je pense. Par contre, je ne sais pas si ça peut se réparer car il faut trouver la pièce.

Autre possibilité, une ram en souffrance. Tu n'as pas de messages d'erreurs?

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

pas de messages d'erreurs mais par contre je suis sur que les hps fonctionnaient parceque chez le type à  qui j'ai acheté la borne le son était impec.

Donc ça doit sans doute venir de mon slot.
Répondre
#9

c'est ce que je pense aussi.

Vérifie à  tout hasard si tu as bien 12V et 5V qui arrivent sur le connecteur Jamma quand le slot est sous tension.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

j'ai pas le matériel pour tester ça malheureusemet.

J'ai quand même tester en raccordant un vieux hp sur le jamma et ça me donne le même résultat donc voilà  je ne sais plus quoi faire à  part jouer sans son Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)