D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#51

Pour répondre à  David, bah je suis sur vaps depuis un bout de temps oui mais ça fait un bail que g pas remis ma liste à  jour.



Et pour les Logic Pro c le meme principe of course mais il règne vraiment une ambiance différence dans chaque. perso, je suis fan, mais là  depuis que g à  priori salement endommagé le second opus, je n'ai pas osé rallumer ma borne!!! Cry



j'en reparlerai surement dans la rubrique "g cassé ma pcb et c'était pas mon choix"...



a+ Smile

a+
Bat
Répondre
#52

Joseph dit le poissard depuis qu'il a sa borne :?

dans les 30 piges! étudiant en attente de reprise? :roll: Licence histoire-géo, mais ça me gonfle un peu la géo Big Grin

Disons que j'ai commencé les jeux vidéo sur le vieux pong y'a de ça 19 ans chez un oncle qui habites encore à  Paris! Et ce qui m'a attiré vers la neo c Samourai spirits II, le choc que j'ai eu quand je l'avais vu en démo dans une vitrine Confusedhock: (à  l'époque j'avais la vieille Megadrive).

Côté jeux ça varie, mais j'ai un gros faible pour les shoots super facile et qui ne demandent pas une dextérité de fou Big Grin!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#53

Cal 26 ans et accro à  la borne depuis bientot deux ans. Je suis un gros fan des beat'em'all de capcom dans le style de punisher, mais j'aime bien aussi les classiques comme double dragon Wink
Répondre
#54

Hello



Mr Battistini Fabien, fan de shoot'em up en particulier.

Mais j'aime aussi bcp les beat'em all (Aliens Vs Predator, Crystal Of King, D&D2, Gladiator), les Puzzle etc etc...



Gros fan de la Dreamcast (j'ai bcp de jeux, 2 consoles (jap et us), pas mal d'accessoires etc etc)



24 ans depuis le 10/09/2004, je suis fan de Métal (pas chimiste, le style musical) : Rhapsody, Inflames, Dark Tranquility, Ark, Anathema, Sentenced, Sirenia, Avantasia, Nightwish, Children Of Bodom etc etc



De manga (grosse collec et tous en quête d'excellente série)



Et de Foot :oops:



Des questions?
Répondre
#55

Thomas, 29 ans, dans l'audiovisuel.

Tombé dedans quand j'étais petit. Mes souvenirs de vacances d'ado se résument plus aux salles d'arcade qu'aux rapports avec les filles. Je révais d'etre a la place de Ricky dans la série "Ricky la belle vie "( il avait 4 ou 5 bornes d'arcade dans son salon). Je n'ai pas encore de borne, je joue sur ma tv avec un OverGame Machine, j'achete les pcb des jeux auxquels je jouais quand j'étais ado.

Ma copine et moi en arrivont souvent aux coups quand on joue a Puzzle bobble ensemble.

Sinon J'y connais rien en electronique et suis en admiration devant les boss qui connaissent par coeur une borne d'arcade.



jeu favori: Final match tennis sur pc engine



PS: Recherche adversaire pour jouer et faire la fete.



PS: Recherche un jeu d'arcade, me rappelle plus le nom. Description: shoot ni vertical ni horizontal mais dans la profondeur de l'écran ( genre Space Harrier), avec des vaisseaux, dans tunnel de couleurs unis differentes selon le level.

Merci
Répondre
#56

pour ton jeu, c'est en 3D isométrique?

Bye,
DAVID.
Répondre
#57

Oui je pense. J' me souviens plus tres bien.

a+
Répondre
#58

buck rogers?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#59

Ca ressemble, les graphismes sont plus évolués, jme souviens ldu 1er level on evolue dans un monde un peu comme dans l'extrait du film TRON avec les motos, le sol et le plafond sont jaune et l'infini est noir. Le 2e niveau est un tunnel bleu je crois.

J'y jouais vers 1985

A+
Répondre
#60

Pour les couleurs, je te dirais bien le fameux Equites (Alpha Denshi/Sega) mais ce n'est pas de la 3d isométrique. Un jeu cultissime pour les connaisseurs...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)