D'où êtes vous ? (présentation éclair)

Salut, jerome j'ai 30 ans je suis de l'anjou,(maine et loire) passionné de jeux vidéo, programmation et d'éléctronique je suis nostalgique de ses bonnes vielles borne arcade qui m'ont tant laissées d'ampoules sur les mains.

Genre de jeux préférer : shoot'em up
Jeux préférer : Andros dunos, 14xx, ghostpilots...
Répondre

Bienvenue à tous  :beer
Répondre

bienvenue a tous les nouveaux ,et en ce moment il y en a pas mal ,bon il faut qu'on fasse un effort pour venir ici car c'est un très bon forum ,et du coup on y reviens avec plaisir

vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm
Répondre

Yep, salut à tous.

  ... Red ...
Répondre

mais mais mais... vous n'avez pas encore fermé la boutique? ;-)
Vous devriez faire une page promo indiquant qu'il faut passer sur Mame Univers ou Arcade-System. A l'époque, on essayait de faire une seule communauté "arcade" en France. En 2009, ça a l'air d'exister alors pourquoi rallumer de vieilles croutes? ^_^
Comme en leur temps, d'autres forums sont morts (pcb-world par ex), celui-ci devrait suivre le même chemin... mais bon, étant complétement out de tout ça, ce n'est qu'un avis (mais au moins, ça permettrait aux nouveaux de trouver directement "le bon endroit")...
Rock'n'roll...

Bye,
DAVID.
Répondre

Celui ci n'est pas près de fermer à la différence de bien d'autres qui peuvent fonctionner en apparence (après avoir repomper allègrement des infos d'ici sans jamais citer de sources par ailleurs), Emu-France existe depuis plus de 7ans (+2ans de RCroms) soit presque 10ans. Tu crois que ce sera le cas des autres forums? J'en suis pas si sur...
Et qu'importe le monde, la base de connaissance reste bien présente c'est le principale Wink
J'aurai préféré un message un peu plus enthousiaste de ta part MC Wink

Message perso: si tu passes sur Bordeaux 12c4, fait moi signe j'y tiens !! Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Salut a tous, alors moi j'ai 28 ans j'habite Marseille mais cherche a repartir dans le Nord, je cherche du taf dans le graphisme, la communication ou l'animation de sites web, je suis un fans de retrogaming en général et me suis mis à "l'arcade" il y'a maintenant un an en m'offrant un slot mvs consolisé, prochaine étape me trouver une borne mvs pour pas trop cher.

Voila, voila pour ma petite présentation
Répondre

slt, jhabite en ile de france , jkiff les arcade et je veu men offrir un.
Répondre

Êtes-vous beaucoup à étudier lelfique? Les réponses pourront démontrer si oui ou non, beaucoup de personnes sintéressent à cette langue.

Jai moi-même répondu: "Peut-être un jour, qui sait..." car, en ce moment jessaye le Khuzdul mais peut être que plus tard, je me lancerais dans cette belle expérience
Répondre

Bonjour à toutes et à tous  Wink

Arnauld, 35 ans, marié, deux enfants, domicilié à Launaguet (Toulouse).
Je suis Technico commerciale dans le secteur "automobile" pour un constructeur automobile.

Mes passions:

1> Ma famille Big Grin
2> L'automobile (Je remets en état des véhicules sportifs 80' 8))
3> Les "objets" audio & vidéo 70' & 80' (Je possède déjà un juke box Wurlitzer Cabaret 200s à terminer car il fonctionne uniquement en forçant les sélections; impossible d'utiliser le clavier...)
4> La rénovation d'une maison en cours....donc pas le choix de m'y appliquer  :lol:

Objectif très proche = Je veux m'acheter une borne arcade....

A+ lors de la présentation de mon achat dès le début de la semaine prochaine.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)