D'où êtes vous ? (présentation éclair)

salut l'ami  Wink

[Image: logo_phpBB.gif]
LE FORUM NINTENDO
Répondre

salut et bienvenue Yano  Big Grin
Répondre

Salut je suis de ba de devant mon ecran et mon clavier.
Je vien ici car je vien de me comander un cabinet atomiswawe sd et qu il va me faloire tout plein de renseignement et que je vais vouloir discuter de l arcade, aussi car ya tout pleinde truc que je veut acheter et tout plein que je veut vendre voila Big Grin
Répondre

salut :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

slt  =)

david 30 ans fan de jeux video (nintendo, Nec, Neogeo & Arcade mame) et dj
je me lance dans l'aventure borne d'arcade a domicile avec slot msv
@+David  :bien
Répondre

Salut à  tous!
Antoine 21 ans, étudiant à  l'ISART Digital en prépa Game Design sur Paris, mais annécien avant tout!!! :lol: Je suis surtout un fan de consoles de salon et de RPGs mais comment ne pas fondre devant une borne d'arcade!!! :oops: Cependant je suis complètement novice et j'aimerai des conseils quant aux prix du matos et surtout comment ça marche parce que je vois plein de cartes mères et ci et là  et j'avoue être perdu. Donc si des personnes expérimentées pouvaient m'éclairer ce serait grandiose!!! :o
Répondre

Soit le bienvenue, même si le forum n'est plus que l'ombre de lui-même...

  ... Red ...
Répondre

Salut Guillaume dans l'eure (entre Evreux et Mantes la jolie),Guts27 ,Crabotobot (aussi sur NGF et retrotaku) ,histoire classique j'ai coommencé a jouer y'a tres longtemps (Alice 70 ,cpc,toussa ) j'ai eu une AES en 98 ,revendu apres console classique pendant 5/6 ans Ensuite j' ai commencé à collectionner sur les broc pour finir par me racheter une AES en Mars 2008,revendu 4mois apres pour passer au MVS ,je bricole plus que je joue malheureusement ,je suis en train de me fabriquer un supergun genre Megalo ,et j'ai choppé une n'styl en SD .Je suis fan et ai un petit niveau à tous les street fighter en général et je commence cet année à réellement la baston SNK pas facile de passer d'un gameplay à l'autre et du pad au stick en même temps .

Il parait que le forum est mort pourquoi ? il a l'air sympa...
Répondre

salut gust27 on se connait philou games sur arcade système et breizh arcade  :roll:
moi ce n'es pas souvent que je viens ici mais c'est dommage  :oops:
bon je vais faire un effort , :bien

vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm
Répondre

Salut et bienvenue,

Le forum est officiellement  toujours vivant. Tout dépend de la volonté des gens de poster dessus.
La machine peut très bien se relancer rapidement. Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)