D'où êtes vous ? (présentation éclair)

je suis titeuf de nantes routier et sympa lol merci de cet acceuil
Répondre

Bienvenue a toi , l ami routier  :bien
Répondre

Salut à  tous, here comes a new challenger.

Je m'appelle Nico, j'ai 25 ans et je réside dans le Sud-Ouest. Plus précisément à  Royan, en Charente-Maritime.
J'ai longtemps joué aux jeux d'Arcade sur PC grâce à  MAME et consorts. Mais je m'étais juré qu'un jour j'aurai une borne...
L'aventure a démarré sur eBay en février dernier. J'ai craqué pour un Turtles in Time, à  mes yeux le Saint-Graal. Plus qu'à  trouver une borne.  :p Les pages jaunes m'ont révélé l'existence d'un petit exploitant près de chez moi, à  qui j'achetais une massive Jeutel (que d'ailleurs j'envisage désormais de vendre). Par la suite j'ai accumulé de nombreux trésors dont je suis fier, des jeux qui m'en foutaient plein les yeux quand j'étais gosse.

Voili-voilou. Je traine aussi mes bottes sur d'autres forums (en tant que "spectateur") mais je pense que c'est ici qu'il y a le plus de gens compétents. C'est pourquoi par un beau dimanche de décembre, au lieu d'aller voir la mer je fais le zombie devant mon iiyama.

Amitiés à  tous les passionnés.
Pourvu que ça dure!
Répondre

sois le bienvenu ici conscrit :bien
Répondre

salut tous le monde ,je suis le nouveau venu j'ai 31ans marié 2enfants j'habite en bretagne cote d'armor de 1991 a1998 je jouait dans les bistros de campagne et en1991 j'est acheté 1 mégadrive  en 1992 1neogeo aes ,un peut plus d'un an apres je les revendu les prix etait tres élevé(ce que j'ai regraitté jusqua cette année) donc j'ai ensuite racheté 1 mégadrive2 ,1996je suis parti au service militaire et j'ai donc tourné la page .en2001ma femme avait 1ps1 mais rien a faire en 2002 sur un cour de follie j'ai achetté 1 ps2 la non plus ca ne mordait pas  donc revendu 2mois plus tard j'ai ensuite acheté une dremcast en promo elle était  bradées ,bon ,sega me donnait un petit gout de saveur mais sans plus; rien a faire ,SNK  etait dans mon coeur  j'ai trouvé un jeu de baston SNK&CAPQOM la javais hate de l'esayer sur ma drim et de nouvaux déssus non pas par la qualité du jeu ,mais je ne ressentai aucune émotion jusqua cette été j'ai trouvé un borne d'arcade je l'ai essayé et craqué quel bonheure donc c'est une midway (4joueurs transformé en 2 joeurs) le moneyeure fonctionne 1slot  neogeo +plusieure jeu  1carte sega stv avec aussi quelque jeu , mais elle a besoin un petit coup de neuf  et la je viens de trouver 1 n'styl avec le jeu maximun force (atari avec les 2 pistolets le moneyeure  j'ai jouer 30seconde et l'ecran est tonbé en rade donc la c'est la galère je pensse que je vais faire beaucoup de récup  j'ai de la place donc voila ma petite histoire

vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm
Répondre

Yop
Zebassprophet bassiste professionel et prof de guitare
fan de jeu video depuis qu'on m'a offert une NES j'ai pas mal été attiré par l'arcade quand j'etais jeune (mais trop jeune alors c'etait le gout de l'interdit^^)
aujourd'hui un ami a eu comme idée de se faire une mame cab et donc on va faire ca tout les deux vu que je suis assez extremisme
des que je me lance dans quelque chose j'y vais a fond
24 ans de Metz (si d'ailleurs il y'a des messins qui partage leur experience...)
mon plus grand regret a été d'avoir vu une borne d'arcade dans les rues de metz a l'abandon (surement vide mais bon) et d'avoir hesité 20 bonnes minutes avant de la laisser sur place

Merci a vous pour ce site

mon site sur les relations hommes / femmes

http://penseesprophetiques.over-blog.org
Répondre

Bonsoir,

Rotorvator, 21 ans etudiant, j'habite entre lens (le week end) et lille (pendant l'année universitaire). Amoureux des jeux videos depuis 1990 quand on m'a offert une Sega Master System. J'ai passé pas mal de temps a jouer de 1990 a 2000 (tout supports: sega, snk, nintendo), puis apres j'ai eu un passage a vide avec 0 consoles de 2000 a 2003 année ou j'ai finis par acheter une ps2 "qui n'a pas rallumé" la flamme, pour ça il a fallu attendre 2004 quand par hasard je suis tombé sur une boutique d'import ou j'ai trouvé une sega saturn jap (un de mes meilleurs souvenirs videoludique). Depuis j'ai repris toutes les consoles que j'ai possédé a l'epoque ou que j'ai revé de posseder... pour au final maintenant me calmer un peu et degraisser ma petite collection en me concentrant sur l'essentiel.
Mon constructeur de console favorit c'est Sega. Mes trois machines preferées sont: la Sega Saturn JAP, Sega Master System et la Neo Geo de SNK. Quand a mes 3 jeux cultes on dira qu'il s'agit de: Alex Kidd, Street Fighter II et King of fighters 95.
Répondre

Bonjour
Etant nouveau sur ce forum, et surtout timide. Je vais un peu me presenter.
Je suis tombe dans le monde des jeux video des le plus jeune age. Ca c'etait facile  Smile  un peu comme tous le monde ici. Cette annee commence plutot bien pour moi. Pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est assez simple, je vais tout vous dire. Tout quand meme pas faut pas deconner  Smile
Cette annee, pour mon anniversaire ( un peu special vu que c'etait mes 40 ans, ai-e! ai-e! ai-e! on rigole pas ), ma tres chere epouse, a accepte de m'offrir mon petit reve d'enfance. C'est a dire une jolie borne d'arcade  Smile
Livre le 31 Decembre a 10h30 du matin ( oui je suis du 1er janvier ), je vous explique meme pas dans l'etat que j' etais.
Voila pour ma petite presentation du moment.
A bientot.
Lieu : Saint-Etienne
Travail : Informaticien
Répondre

bienvenue à  tous les 2 et allez les Verts.

@hanoshi : c'est quoi comme borne que t'a offert ta femme?
Répondre

C'est une Eurogame equipe Jamma, avec un slot2 Neo geo Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)