D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#41

Citation :j'ai toujours eu une connexion, mais disons que de l'adslmax de 8Mo qui propose une bande passante 7 fois plus petite qu'une connexion 56k, ça dépote pas des masses ! :evil:



alors je suis obligé de ruser (baisse des MTU) pour retrouver un semblant d'équivalent à  du 56k ! Mais sur ce coup là , France Telecom ne sait plus quoi me dire :lol:



8mb/s soit 1mo/sec (si on habite dans le serveur) soit en faite 800ko/s au mieu.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#42

divises tout ça par 200 et tu auras à  peu près ma connexion :lol:

(j'en rigole un peu jaune mais bon y-a plus grave dans la vie)
Répondre
#43

Citation :Quant à  Fabrice je l'ai vu chez lui à  Villerupt il y a 1 mois et demi à  peu près ... sa borne-flipper Pac-man est à  tomber par terre !?? On m'aurait dit que ça existe, JAMAIS je ne l'aurais cru !



Joà«l



D'abord merci Joel pour tes remerciements Smile



Ensuite, c'est un Baby-PacMan qu'ila ou une autre borne-flipper que je connais pas. J'avais vu un Rock'n Rope (je crois) dans le même genre et un autre jeu mais je ne sais plus lequel.



Sinon, bah moi c'est Wonder, 39 ans, ex-journaliste de Player One et de Nintendo Player. Je bosse maintenant sur le Nintendo Mag.



Je suis tombé réellement dans l'arcade en 1984 avec Pitfall 2 mais j'avais joué occasionnellement auparavant à  d'autres jeux, de Space Invaders a Hyper Olympic en passant par l'excellent Moon Cresta.



Ensuite j'ai jamais arrêté, ce qui m'a vallu de trouver un boulot dans ma passion. Chanceux ? Clairement Smile
Répondre
#44

En parlant de pitfall 2... le mien t'intéresse toujours ?
Répondre
#45

salut tout les gens, je me suis pas encore présenté...



Baptiste Hannebicque, 27 ans en février.

Ancien Dunkerquois migré en région Parisienne pour le taf.

Designer, guitariste et motard.



J'ai connu l'arcade tout piti en allant souvent dans les salles Belges le week end (à  "La Panne" pour ceux qui connaissent le coin).

J'ai rapidement bloqué sur Street Fighter. Je l'ai retrouvé un peu plus tard au lycée (on avait borne, billard, flipper,...!!).



C'est grace à  sieur Joà«l (merci merci!) que j'ai pu faire l'acquisition d'une borne il y a maintenant 4 ans environ (...déjà ?!?!).



ensuite tou est allé très vite, des mvs, encore des mvs, les king Big Grin , metal slug, des trucs de oufs comme dodonpachi, esprade, etc

(c le délire quand même tout ça Big Grin )

ma liste de jeux presque complète se trouve sur vaps.org.





maintenant je trouve plus trop le temps de jouer très souvent, et là  dernièrement bah je crois bien que je viens de cramer ma carte Logic Pro 2 Cry (achetée à  David d'ailleurs, avec le 1, In the Hunt et Pulstar. je sais pas si tu t'en souviens David?)... tout va bien quoi!...



voilà . sinon j'ai quelques cartes à  vendre et je cherche du cps2 éventuellement.

a+
Bat
Répondre
#46

Ton nom me dit quelque chose. Tu étais dans VAPS très tôt (avant 2000?) si je me rappelle bien.



Yep, je me souviens. Les Logic Pro sont de chez moi. ;-)

Le #1 est excellent et malheureusement, je n'arrive plus le retrouver.

Bye,
DAVID.
Répondre
#47

Salut à  tous Smile



Je me présente en quelques lignes : je m'appelle Julien, je bosse sur Emu Nova, et j'ai 23 ans. Je collectionne et je joue à  pas mal de bécanes dont voici la liste :



NES, Nintendo 64, Game Cube, Game Gear, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Neogeo MVS, Neogeo Pocket Color, Amiga 500 Plus, Playstation



Dans la vie, je suis étudiant en DEA d'Astrophysique, Plasmas et Corpuscules (physique théorique quoi) et j'espère commencer ma thèse au mois de septembre Wink Pour finir astrophysicien si tout va bien.



Je me suis mis à  l'arcade il y a un an, même si j'y joue depuis plus de 2 ans en émulation et depuis 10 ans dans les salles enfumées ! Big Grin Je joue pas mal à  ma Neogeo MVS + Supergun, et particulièrement à  Neo Turf Masters et Magical Drop 3. J'envisage de me mettre au PGM plus tard, et au CPS-2 également.



Voili voilou, longue vie à  ce forum ! Wink
Répondre
#48

encore un futur PhD! Ca fait plaisir. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#49

Citation :j'espère commencer ma thèse au mois de septembre



Qui à  dit que les jeux videos était pour les décérébrés Tongue
Répondre
#50

Bonjour les gens,



Moi c'est Emmanuel, 24 ans, beau brun pas célibataire Smile

Je suis ingénieur informaticien (on me l'a faite à  peu près 15 millions de fois Smile) et je me fais actuellement chier dans un boulot pourri :?



Je suis tombé dans le monde video ludique avec la Master System et la NES. Je dois avouer que je n'en suis jamais sorti Smile Collectionneur dans l'âme, nous (bakawaii et moi-même) possédons quelques consoles allant de la colecovision aux 3 dernières consoles (PS2, Xboite et GC).

J'ai commencé à  squatter les salles d'arcade quand j'ai découvert au hasard "Street Fighter II". Nous avons récemment investi dans un petit Vega-Jr avec un slot MVS, une CM STV et un peu de CPS2 pour le moment.



Vala, en éspérant que ça ne soit pas trop décousu (j'ai la flemme de relire Smile)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)