D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#31

Citation :Espece de payday, je sais que t'aimerai faire des trucs avec moi mais je te dis non, on en a déjà  parlé ^^



Tu dis ca maintenant mais je suis sur qu'avec un peu d'alcool et de drogue tu changera d'avis Big Grin
Répondre
#32

Quand à  moi sawkool 24 ans de metz étudiant en psycho.



Grand fan des consoles depuis mon enfance... Enfin depuis la megadrive exactement, et de la saturn (je viens de m'en racheter une) puis de la dreamcast, avec une grosse période de jeux sur pc... Et surtout la découverte de l'émulation depuis 1997 ou j'ai pu découvrir la neogeo console qui me faisait rever ^^.



Ce n'est qu'en ce début d'année 2004 en cherchant des tapis DDR sur dreamcast (ce jeux m'avais fait kiffé) que j'apprend l'existance du padpanic à  metz, une superbe salle bemani avec des grosses bornes toutes neuves : 2 ddr extreme, 1 beatmania the final, 1 samba de amigo 2000 et 1 guitar freak 9 à  1 euros le crédit Confusedhock: yeah depuis j'ai trop progressé à  ddr ^^

La deuxième partie ce sont des consoles new génération que j'aime pas toutes linké en réseau du style 2x4 gamecube pour mario kart, 2x4 play2 pour du burnout 3 et du doom like e reseau, + du donkey conga à  4, du budokai etc. etc. le tout dans une superbe ambiance Smile



J'espere que cette salle va résister, faut dire elle a son groupe de fan attitré Wink



Enfin bref, je me suis souvenu de tous mes moments passé dans les vieilles salles obscures et bruyante, et je me suis dit, me faut une vrai borne chez moi. De fil en aiguille j'en suis venu à  découvrir les différents forum sur le net et à  m'acheter une neogeo mvs (qui merde, enfin ça marche mais pas encore tiptop quoi Sad )



dans tout les cas ça fait plaisir de voir autant de personne qui s'intéresse à  l'arcade Smile
Répondre
#33

Hello, peux tu me dire plus exactement où je peux trouver la salle d'arcade de Metz dont tu parles ?



(moi je croyais que celle située entre le centre St jacques et la rue têtes d'or était la "der des der")



Bye !

Joà«l
Répondre
#34

oui oui celle là  elle a fermé c'était le megadriver.



L'autre c'est padpanic, elle est situé 2 rue mozart pas très loin de l'hopital bon secour. http://www.padpanic.fr



en fait ça a ouvert cet été, et il à  pas fait vraiement de pub (enbfin si sur les forum m-games.



enfin on est de plus en plus a lui demander des Bonnes vieilles bornes Wink
Répondre
#35

Nickel, MERCI pour l'info !



Megadriver je leur avais racheté leur KoF'99 le jour où ils ont rentré KoF'2000, ça remonte à  un moment déjà  !
Répondre
#36

salut à  tous,



alors moi c'est Jeff, 27 ans, de La Roche sur Yon

formateur informatique, fan de jeux en général (pas simplement arcade) depuis pas mal de temps maintenant (le MO5 ça fait un bout de temps)



sinon je suis administrateur d'arcade4ever et collègue de neocps2 !



voili voilou bises à  tous et longue vie à  ArcadeFans Tongue
Répondre
#37

bienvenu.

Tu as à  nouveau une connexion internet?

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

j'ai toujours eu une connexion, mais disons que de l'adslmax de 8Mo qui propose une bande passante 7 fois plus petite qu'une connexion 56k, ça dépote pas des masses ! :evil:



alors je suis obligé de ruser (baisse des MTU) pour retrouver un semblant d'équivalent à  du 56k ! Mais sur ce coup là , France Telecom ne sait plus quoi me dire :lol:
Répondre
#39

Citation :alors je suis obligé de ruser (baisse des MTU) pour retrouver un semblant d'équivalent à  du 56k ! Mais sur ce coup là , France Telecom ne sait plus quoi me dire



je n'ai rien compris! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Citation :
Citation :alors je suis obligé de ruser (baisse des MTU) pour retrouver un semblant d'équivalent à  du 56k ! Mais sur ce coup là , France Telecom ne sait plus quoi me dire



je n'ai rien compris! :-)



je te rassure, moi non plus je ne comprends plus rien à  la situation dans laquelle je suis :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)