D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#21

C'est pas caca le phantom, le mien fonctionne impec même avec windjammers qui est pourtant réputé deconner.
Répondre
#22

bon et bien je me presente



maxime ,22 ans, etudiant en biologie, j'habite lille avec ma copine et mon ptit chien :oops:



voila voila c'est court mais je peux pas faire mieux
Répondre
#23

8) Salut @ tous et meilleurs voeux ...( ben vi !!! il est pas encore trop tard !!!) ...Je vois qu'il y a des "pur et dur" ici !!! ( n'est ce pas Joel :wink: Jo ...c'est Laurent qui te parle ..(rires)



@part ça ?? je suis le + vieux sur ce forum !!! :roll: ah la la .... 35 piges !!! donc l'arcade pour moi ..ben c'est naturel 8) ( apres avoir trainé trop souvent dans les salles obscures et enfumées ....on essaie de recolter ..les "petits" jeux ..qui nous ont marqué!!!! quelle claque ...quand pour la premiere fois ..on decouvrait R-type, Double Dragon, ou Ghost'n'goblins ...Je ne parle pas d'Out Run ..qui m'a bouffé qques pieces !!! ) @ cette époque ....les versions console, ou ordi étaient naze !!! et on pleurait quand on avait + de pieces !!!



sinon, niveau collec' ...ça va du konami 'old school' ( Gyruss, rock 'n'pop' , Pooyan' etc ....) en passant par du capcom classic (56 broches ), du MVS, du CPS1, du CPS2 etc etc @ la "Naomi "



niveau borne ==> 2 jap' ( net city sega , + Candy super neo 29 ) ..oups !! j'oublais une Jeutel 30 pouces .. Tongue :wink:
Répondre
#24

Jets> Merci ^^

L'ambiance actuelle est sympa, certaines discussions restent encore obscures pour moi, mais je m'y pencherai un peu plus des ce week end Wink



Poup> Si si le phantom c'est caca Wink

Enfin surtout depuis qu'on a notre Vega Jr ~

Notre console ne nous permettait pas de passer windjammers sans qu'il ne reboote donc :/

De toutes facons, je n'aimais pas trop ce systeme d'adaptateur, j'avais vraiment peur d'abimer la neo a force (surtout que les plastiques du phantom partaient en lambeaux) ~
Répondre
#25

Cool tu t'es inscrit Laurent (OUPS, je veux dire "Major Tom" ... CHEF désolé CHEF !).



Ben bonne année à  toi ! Au fait t'as vendu +ieurs bornes non ??? Ou bien tu fais le modeste humm ? OK pour la Net city et la Candy super Neo 29 (type II) mais moi j'en voyais au moins une 3ème récente (blanche et bleue, SNK peut-être) et une toute mini-mini très très mimi !



En tout cas bravo à  toi Doyen !
Répondre
#26

Bienvenu MAJOR_TOM. Je ne pense pas avoir échangé des emails avec toi dans le passé. Sympa de voir une nouvelle recrue de choc.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Salut à  tous,



Yom alias Guillaume Conan, résidant à  Paris, et bossant dans l'info industrielle (électronique + informatique). Collectionneur d'arcade depuis un passage en Belgique, où j'ai été orienté par GG vers jvrm.net (décidément on retrouve des têtes connues Big Grin). J'ai concrétisé là -bas une envie de longue date : avoir une borne (j'y pensais quand j'étais en 5ème, mais pas trop la thune pour...). Bon, après l'autre envie c'était d'avoir des jeux Neo Geo, ça s'est fait avant même d'avoir la borne, et avoir quelques PCBs aussi. Tongue Vu que j'en avait marre de faire des murs de MVS qui servaient à  rien, j'ai acheté un lot de 3 bornes à  réparer... :oops:



J'ai en fait complètement craqué après le ST3 (Saumur Trip 3), où j'avais acheté ma 1ere console, une GBA SP un peu avant. Et puis j'ai découvert que cétait possible d'avoir pleins de jeux d'arcade en voyant la salle d'arcade de Poop : 1 baby, 3 flippers, 6 bornes, et pleins de consoles.... :twisted: Bref, j'ai arrêté de me poser des questions, et j'ai acheté comme un goret sur eBay.



Après la Belgique, j'ai fait un retour à  Paris, où depuis 1 an je fais tout pleins de petites soirées avec les gens de JVRM (Wonder, Mickey, ZePoulpe, MAhu, et des gens de shmup.com...), et où j'ai rencontré d'autre passionnés de la scène arcade Joel et Thomas Big Grin



En tout cas, une chose est sûre : Arcade will never die !! Rien qu'à  voir les mines réjouies de collègues et ami(e)s à  la vue d'une borne avec des jeux bariolés (et en 2D), on voit que cette aventure contemporaine qu'est l'arcade est encore pleine d'avenir, même si le côté "exploitatation" est agonisant.



Yom.
Répondre
#28

Citation ::-)

Chez Cedric, y'a encore plein de matos surtout que son père est aussi exploitant à  Beziers... il t'a mené en bateau là ! :-)



wai son papa mais bno c'est loin. Moi ki voulait une cm cps2 la derniere fois, ton pere avait fait le plein





Citation :Bienvenue à  toi,

ça fait du bien de voir quelqu'un de la gente féminine dans nos rangs, ça manque cruellement dans ce genre de forum Smile



bah si y'a toi deja
Répondre
#29

Espece de payday, je sais que t'aimerai faire des trucs avec moi mais je te dis non, on en a déjà  parlé ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

Citation :niveau borne ==> 2 jap' ( net city sega , + Candy super neo 29 ) ..oups !! j'oublais une Jeutel 30 pouces ..

waa la grande classe 8) ^^

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)