D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#11

Citation :hum autant je connais la quasi totalité des membres et metal



autant les 2 autres admins me semblent sortis de nulle part, jamais entendu parlé ... Confusedhock:



Autant on attend que tu te présente, autant tu ne connais pas bien l'émulation ou alors tu va pas voir les news chez nous et c'est bien dommage Wink (car on s'occupe juste du plus gros site de news francophone, voir mondial d'ailleur^^)

+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

j'adore comment ca demarre ^^



Citation :autant les 2 autres admins me semblent sortis de nulle part, jamais entendu parlé



on voudrait bien savoir qui tu es aussi, c'est pas interdit, c'est comme aller chez quelqu'un que l'on ne connait pas, on dit bonjour en entrant Big Grin
Répondre
#13

Citation :J'ai très vite été pris dans l'engrenage surtout qu'à  l'époque, les exploitants étaient blindés de matos. Ca faisait vraiment plaisir.



wai mais bon mieux vaut ne pas passer apres toi ou ton papa Smile



Rain 28a bientot, de montpellier, fan de Jets et d'arcade en general. Apres que dire je suis tombe dedans quand j'etais petit. Et quand j'ai eut un travail (je l'ai plus depuis :evil: ) j'ai economise pour me payer mon reve de gosse : une borne.



Un jour je me paierai une daytona usa 1 duo mais bon d'ici la faut que je trouve une grande barraque et des sous. Surtout que à  mtp et dans les environs c'est impossible a trouver sauf si t'es riche....



moi aussi un jour je serai riche.





Ah wi j'oubliai je suis une star alors vous etonnez pas de voir deboulez des fans d'ici qq temps :roll:



Arrow
Répondre
#14

:-)



Chez Cedric, y'a encore plein de matos surtout que son père est aussi exploitant à  Beziers... il t'a mené en bateau là ! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :Autant on attend que tu te présente, autant tu ne connais pas bien l'émulation ou alors tu va pas voir les news chez nous et c'est bien dommage Wink (car on s'occupe juste du plus gros site de news francophone, voir mondial d'ailleur^^)

+



nan pas de présentations de ma part, j'aime mon aura mystérieuse :hehe



Et non je ne connais pas l'emulation du tout Smile

Je ne joue que sur de vrais jeux, sorry :p

Donc ca doit peut être venir de là  ...



( koike en ce moment c'est surtout cette saloperie de PSP qui me bouffe mon temps libre ... )
Répondre
#16

Moi c'est Yoann Poupard... (Bonjour Yoann.... en coeur)

27 ans depuis 4 jours (pas de jeu au courrier)

J'habite pas loin d'Ambérieux dans l'ain, mais j'ai pas mal bougé : originaire de Saumur, j'ai fait Angers, Marseille, Paris, Lyon.

Je connais David depuis le NG jeuxvideo.arcade sur NZN (1999) et puis de fil en aiguilles j'ai rencontré Wonder. Avec ce dernier et d'autres on a animé les début du NG jeuxvideo.records.mame (JVRM) où j'ai pu rencontrer PJ, YOM et plain d'autres loustics tout aussi fondus d'arcade que vous durant les trop fameux Saumur trip -> ici édition 3 http://www.jvrm.net/index.php?r=photos&album=3.

J'ai une borne aero table sega (celle en photo sur system16 c'est la mienne) et désormais 2 flippers pour cause de place (avant 6 bornes et 3 flip)

Plus trop le temps de jouer (PSP et autres portables seulement) mais j'adore trainer mes guettres dans les forum
Répondre
#17

C'est quoi le 2e flipper que tu as maintenant? J'avais vu un Seigneur des Anneaux mais l'autre? T'as repris un classique?

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Reponse dans le mail où jammaster vends ses eeproms Smile
Répondre
#19

Pour ma part, je me prenomme Jimin (ou Nathalie), j'ai 22 printemps passes et suis originaire du Pays au matin calme ~



Ayant baigne dans le videoludisme depuis l'enfance, je n'avais jamais vraiment accroche...

Je ne me suis mise a collectionner les jeux et consoles qu'a partir du moment ou j'ai trouve ma moitie (un certain Potiron,qui s'inscrira incessamment sous peu)



Etudiante lyonnaise depuis un an et demi, je me suis retrouvee aux portes de l'arcade en offrant une neogeo AES a mon petit ami...

Nous avons alors essaye pas mal de jeux snk via le phantom (caca).



Six mois apres, nous avons decouvert un phenomene repondant au pseudo de Neocps2, webmaster du forum Arcade 4ever (ou BB pour les intimes :lolSmile qui nous a montre ce qu'etaient les sentiers obscures de l'arcade ~

Depuis je suis amatrice de shoots, jeux de combat, run & gun et jeux musicaux (ce n'est pas forcement de l'arcade mais bon :p)



Pour le reste, je pense que vous le decouvrirez bien assez tot Wink



En tous cas, j'espere en apprendre davantage sur l'arcade grace a ce forum et en decouvrir un peu plus sur ses occupants ~

Merci de l'initiative et de votre accueil ~
Répondre
#20

Bienvenue à  toi,



J'espère que ce forum te plaira (mais je n'en doute pas vu les experts qui sont déjà  dessus Smile )

ça fait du bien de voir quelqu'un de la gente féminine dans nos rangs, ça manque cruellement dans ce genre de forum Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)