Problème Slot MVS MV-1FZS
#21

j'ai eu les photos du slot. Toutes les résistances CMS ont été enlevées. Le gars qui avaient l'ampli avant toi a certainement fait des conversions AES avec ces résistances. Ensuite comme je te l'ai indiqué, le slot a dû baigner dans la flotte car, c'est qu'en même super rouillé. Ajouté à  ça, la présence de composants qui ont sans aucun doute chauffé et brulé (les composants qui ont gonflé et rouillé). Pas simple de réparer tout ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

ah ouais tu m'étonnes que ca marche pas
Répondre
#23

Merci de votre aide, je vais lui rendre son slot Sad



@+

no
Répondre
#24

Jvais apporter ma pierre à  l'édifice aussi avec mon expérience en ce moment...



Depuis que j'ai recu mon slot 4, j'avais aléatoirement les MEME problèmes de son (crash audio pas sur les bruitages mais plus sur les musiques : les bugs sonores suivaient en rythme la musique......avec plus ou moins de violence.



J'avais pourtant bien nettoyé mon slot et relevé les pattes soudées qui auraient pu faire faux contact et toujours pareil. Enfin bref je faisais avec jusqu'à  aujourd'hui où je me suis décidé à  voir ce qui n'allait pas.



Donc renettoyage complet au karcher du slot Big Grin et toujours pareil....je commence à  pleurer sur mon sort en me disant c'est peut être mon port jamma qui déconne mais je peux pas le tester avec une pcb vu que j'en ai pas alors en bougeant le slot dans tous les sens je constate que les bugs cessent et recommencent....hoho je chauffe!!!



Et bien apparement, c'est le contact rapproché des 2 plaques là  ou est gérer le son du slot qui fait bugger le son : ya des condos juste en dessous et dès qu'ils sont presque en contact avec la 2eme plaque ou ya des chipsets et le bidule pour régler le volume et bien ca bug avec ces crashs.



Plus qu'à  bidouiller un truc pour empêcher ce rapprochement et avoir un son nickel.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#25

Bon le truc avec les condos c'est une chose mais le soucis c'est que apparement ya une sorte de faux contact qq part sur le slot et je suis obligé de maintenir les 2 cartes du slot séparés pour avoir un son parfait....pas pratique pour jouer.

Donc pour l'instant en cale j'ai mis un bout de chiffon pour éviter le faux contact mais jvais rester comme ca une éternité...une idée qqn ?

J'ai un exploitant/magasin New Games à  côté de chez moi, je me demande si il serait capable de me détecter le faux contact et de me réparer ça à  moindre cout...... Wink mais bon si je peux éviter.



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#26

sur les vieux slots 6 et 4, y'a aussi les pistes ou les soudures des connecteurs où tu enfonces les cartouches sont arrachées. Faut refaire les soudures pour ne plus avoir de bugs graphiques, sonores et rebootages.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)