Problème Slot MVS MV-1FZS
#11

idem !

vérifie si c'est pas un pb mono/stéréo
Répondre
#12

Quand je baisse le volume le crash et bug sonore son toujours présent et lle réglage du volume à  l'air de bien foncionné, par contre mon câble est bien en momo car je clâble simplement la broche L du connecteur JAMMA et la masse commune qui est relier avec toute les masses.



PS : J'ai 22 MVS et je les ai tous testé sur le SLOT 1 et il toujours les bugs, tous mes jeux son officiel et fonctionne très bien sur mon slot 2.



Je galère grave je ne vois vraiment pas d'ou cela peut provenir.



Merci de votre aide

no
Répondre
#13

Citation : L du connecteur JAMMA et la masse commune qui est relier avec toute les masses.



c'est un cablage stereo ca!!



c'est ca ton pb!



il faut que tu sois en mono pour ton slot 1



le L doit etre relié a la borne - du HP et non pas a la masse comme pour le cablage stereo
Répondre
#14

si t'as testé avec un autre slot et que ça marche, alors on peut déjà  dire que ça peut venir du slot 1.



Quand tu utilises ton Slot 2, tu mets ton arcade system en stéréo (HPs branchés via une masse) et quand tu utilises ton Slot 1, tu le mets en mono (HPs uniquement entre les pins L et 10 du Jamma)?



Regarde voir s'il n'y a pas un condo cassé sur ton slot MVS qui fait les sales bruits. Honnêtement, je te dirai que je n'ai jamais rencontré ce problème. Tu notes que les bugs sonores sont toujours présents quelque soit le niveau de réglage du potar de volume, mais est ce que les bugs sonores se font entendre plus fort?



Sinon rien à  voir, mais regarde s'il n'y a pas une cochonerie métallique qui ferait contact sur un composant du slot ou s'il n'y a pas des pattes de compostants côté soudures qui seraient repliées et qui se toucheraient. Ca par contre, j'ai déjà  eu et ça peut donner ce genre de problème.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

oui, Charles doit avoir raison. Ca doit venir de ton câblage des haut-parleurs (encore qu'avec un slot 1B ou 1C ça devrait marcher). Câble bien tes haut-parleurs dans un premier temps. Ton branchement n'est pas à  la norme Jamma et tu risques de mauvaises surprises par la suite.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Je vais essayer de trouver un haut parleur demain pour le connecter en direct sur le connecteur jamma entre le L et 14, mon câblage pour le slot 1 j'ai connecté la broche 14 ou L (testé avec les deux) sur la péritel en entrée son droite et gauche de la péritel (ex : broche 14 doublé sur droite et gauche et test aussi avec L doublé sur droite et gauche) et la masse commune du jamma à  la masse de la prise péritel son, est ce que ce câblage pour une prise péritel pour mon slot 1 est correct ?



PS : Demain après le test je vous tient au courant en espérant que ceci fonctionnera



@+

no
Répondre
#17

ce n'est pas entre L,14 et la masse mais L et 10. Lis bien ce que l'on t'a noté.



Regarde ici:



http://arcade.emu-france.info/forums/viewtopic.php?t=6

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Je refait le cablage ce soir, je pensais qu'il y avait un masse aussi dans le mono.



Peux tu me dire comment bien câbler m'a prise péritel pour le mono ?



Merci

no
Répondre
#19

Bonsoir,



J'ai pris un haut parleur de ma voiture et j'ai branché une anceinte en respectant le plus et le moins j'ai toujours le meme symptôme.



Cela doit venir de l'ampli je pense mais c bizare pour les bruitages qui apparaisse pendant le jeux, le composant a changer est bien celui qui ce trouve a gauche et qui est tenu avec deux vis ?

no
Répondre
#20

t'as des tofs? ce serait plus précis je pense. D'après ce que tu dis oui il me semble que c'est l'ampli mais sans tofs c'est difficile à  dire vu que mon slot je l'ai prêté.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)