Money Exchanger
#11

si les pièces descendent, apparaissent et disparaissent à  la même vitesse, en effet, il n'y a pas de raison. Reste à  vérifier ces 3 points.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Vous me faites halluciner avec vos scores ! Big Grin

Je viens d'exploser le mien (level 8 ) en arrivant au total faramineux de ... 32 ! (soit juste la moyenne Tongue )



[edit] Bon, je progresse ... 35 maintenant Tongue

Par contre level 8 c'est très chaud contre le CPU, j'ai toutes les peines du monde à  passer le troisième stage, et le quatrième je me fais exploser direct :hs



[edit 2] Je viens de remarquer ton max chain David : 14 Confusedhock:

Mais comment tu fais ? Moi je plafonne à  7 ... t'as un plateau de jeu plus grand, c'est ça ? :lol:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#13

Attends un peu que je recharge l'APN de ma miss pour que je prenne en photo mon 63 (toujours sur mon MVS) après on en reparle Wink

Sinon j'ai rejoué et arriver à  60 est vraiment compliqué car je n'arrive plus à  faire des grosses combo (max 10-11)

Enfin je suis toujours près à  te foutre une rouste en VS hé hé hé....
Répondre
#14

:-) que de la gueule!

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Bon, la courbe de progression a fortement ralenti, mais je viens quand même d'améliorer mon record en arrivant à  42 (level 21)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#16

Je progresse toujours !

Un petit 49 (level 22) vient d'arriver tout chaud Big Grin

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#17

persévère, tu vas y arriver.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Faut croire que tu es doué pour les encouragements, car je viens d'atteindre 54 ! (level 25) Big Grin

Et vu que je n'étais qu'à  7 en max chain, il y a encore de la marge de progression Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#19

clair, tu vas bientôt atteindre les 60 et là , c'est challenge obligatoire!

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

putain je suis vraiment une merde



j'ai fait au max 29 et je me suis déchiré pour le faire car sinon c'est du 17-21 en général
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)