Money Exchanger
#1

J'ai ressorti le jeu ce week-end.



Spéciale dédicace à  Poop: tu fais quel score maintenant? Je me suis dérouillé et j'arrive à  58-59 régulièrement en mode solo. C'était quoi le (ton) record? Il faut que je pourrisse quelqu'un là , je suis en manque! 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

58-59 régulièrement c'est très fort.

Perso mon record c'est 63 (je ne sais plus s'il est toujours en memeoire dans mon MVS)

Le maximum c'est 64 (4x16) et je ne l'ai pas eu car je n'ai pas eu un bon max combo sinon de mémoire j'étais arrivé au niveau 27. Décevant d'aillerus cette limite mais bon.

Sur mame je ne dépasse pas Les 57 mais ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué... je crois que JVRM va voir fleurir un score hors concours si ça continue.

Si tu veux pourrir quelqu'un je ne suis pas là  ce WE mais on peut en reparler plus tard, sinon il y a JVRM où là  enregistres ton score et tu l'envois (avec ça tu passes 2eme devant moi mais derrière un 61 je crois)

Tiens pourquoi pas donner le lien : http://www.jvrm.net/index.php?r=records&g=19
Répondre
#3

:-)

Ok, à  l'occas, je me préparerai pschycologiquement à  t'affronter. ;-)



Pour les records sur JVRM, il ne faut pas un fichier inp avec Mame?

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Citation ::-)

Ok, à  l'occas, je me préparerai pschycologiquement à  t'affronter. ;-)



Pour les records sur JVRM, il ne faut pas un fichier inp avec Mame?



Si, mais c'est avec Wolfmame, une version spéciale de mame où les cheats et la pause ont été enlevés.
Répondre
#5

Confusedhock: j'était completement passé à  coté de ce jeux, je vais l'essayer Wink
Répondre
#6

Comme dans le temps sur le newsgroup, histoire de motiver les gens à  jouer sur ce jeu, voilà  un score assez pourrave que j'ai fait ce matin.



[Image: IMG_0328.jpg]



Je suis vert car j'ai perdu mes bons scores en changeant trop souvent de jeux! ;-)

Il faut que je reprenne l'entrainement intensif.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Bon, histoire de ne pas être ridicule, j'ai refait une partie.



Pour Poop:

[Image: IMG_0329.jpg]



Allez, un challenger svp!

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

C'est plus facile sous MAME?



Un gars a ma boite fait 63 pts sur la borne mamifié que j'y ai installé... pas de photo pour le moment.



BP
Répondre
#9

Aucune idée si sous Mame la difficulté est différente. S'il y a du 63 dans l'air, je vais m'y remettre. Pour le moment, je suis sur Fable (Xbox).

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

C'est plus facile avec un cheat ou peut etre si tu fais une pause toute les 2sec pour analyser ce qui se passe. Faut être sur que la difficultée est la même aussi (dans mame ca se règle biensur), en principe c'est impossible que ce soit plus simple si tout est normal.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)