Samourai Shodown Tenka
#21

[Image: samsho0kj.th.jpg]

Smile
C'est une ps2 dans une borne via un adaptateur, j'ai pas le systeme atomiswave avec la cartouche a 1000$ je vous rassure.
Le jeu en lui même est très bon, aussi bien graphiquement avec ses stages magnifiques qu'au niveau du gameplay. C'est le premier jeu SNK de l'ère Playmore a faire la quasi unanimité auprès des fans.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#22

C'est la version Pal que vous avez acheté ou bien c'est du jap et le pal ne va sortir que dans 10 mois? Tongue
je suis assez curieux de le voir tourner sur ma play2 mais elle n'est pas jap et pas modifiée! :?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

C'est du jap évidemment, même pas sur que ce soit en pal comme c'est un peu le hasard chez eux.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#24

Citation :et le pal ne va sortir que dans 10 mois? Razz

10 mois ? Tu es bien optimiste.
Je dirais plutot 2 ans, si il sort.

'tte façon si on veut jouer à  autre chose que de la soupe 3D sur ps2, faut obligatoirement pucer sa console ou utiliser une console jap'.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#25

Le pb c'est que la PS2 moi je ne l'ai acheté que pour Pro evolution soccer en fait, là  pour le Samourai c'est plus de la curiosité qu'autre chose, j'ai même pas fini le Samurai spirits V, je l'ai à  peine commencé donc le Tenka il peut attendre, enfin c'est moi qui peut attendre le temps que les prix baissent sur la version arcade! ça me dit rien de balancer 130 euros sur une modif (qui je ne sais même pas si elle sera fiable vu les echos que j'ai eu à  propos des puces PS2) et encore 80 euros sur un jeu import! A ce compte là  autant mettre les sous dans la cartouche atomis! Tongue (enfin d'ici 2 ans quand elle sera abordable, quand je vois la baisse de prix du KOF XI, je ne peux qu'espérer que le samurai suivra la même voie!).

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#26

(02-05-2006, 07:20 PM)Wovou link a écrit :  
Citation :et le pal ne va sortir que dans 10 mois? Razz

10 mois ? Tu es bien optimiste.
Je dirais plutot 2 ans, si il sort.

'tte façon si on veut jouer à  autre chose que de la soupe 3D sur ps2, faut obligatoirement pucer sa console ou utiliser une console jap'.

ou un hd advance.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#27

prend un magicswap et télécharge le samurai, ca te fera patienter 2ans c'est bon lol

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#28

ya un truc que je saisis pas il existe un emu atomiswave?
Répondre
#29

Non pourquoi?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)