Samourai Shodown Tenka
#1

J'en connai un qui va monter un chapiteau Big Grin



Hop c/c de ma news sur NA



[Image: p_top01.jpg][Image: p_top02.jpg][Image: p_top03.jpg]



Après l'ouverture d'un site consacré à  la série des Samourai Shodown, SNKP (qui fait une update un mardi) nous confirme la sortie d'un nouvel épisode de la série !



SNKP, ne faisant pas les choses à  moitié, lui a déjà  ouvert un site officiel. D'après le logo on peut aisément en déduire de Haohmaru et Nakoruru seront de la partie.



Pour le reste des personnages, rendez vous au location test du jeu qui aura lieu du 30 avril au 1er mai au Nisiguti club Sega à  Shinjuku !





http://www.snkplaymore.jp/official/samur...index.html
Répondre
#2

intéressant mais ca sort sur quoi?
Répondre
#3

Crystal System! :-) Non, je déconne...

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Citation :intéressant mais ca sort sur quoi?

Sur Atomiswave, il me semble... Smile
Répondre
#5

Et qui dit atomi dit portage sur console, c'est de la balle de NEWS mon PaydayRayn, je compte sur toi pour venir l'agrémenter ici même =))))





PS: Salut Codex Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

bah de la news ca devrait pas tarder vu ke y'a un beta a la fin du mois Smile
Répondre
#7

Au passage salut Jets & RainMakeR ( a.k.a Zerainmaker ) Wink
Répondre
#8

Je repompe la news de Neo-Arcadia intégralement même les liens des images (ils me pardonneront j'en suis sur Wink), ca permettra d'avoir un résumer complet ici même sans rechercher dans les archives du site:



"Le location test de Samourai Shodown Tenkaiichi Kenkakuden sur Atomiswave viens tout juste de débuter aujourd'hui, pour une durée de deux jours au Nisiguti club Sega à  Shinjuku. Pas de réelle innovation technique, c'est toujours de la 2D et on ne s'en porte pas plus mal. On retrouvera, entre autres, dans cet épisode : Kyoshiro Senryo, Tam Tam, Jubei Yagyu, Charlotte, Gaira Kafuin, Sogetsu Kazama, Kazuki Kazama, Kusaregedo Youkai, Rasetsumaru, Yoshitora Tokugawa, Yunfei Liu, Mina Majikina, Haomaru, Nakoruru, Rimururu, Hanzo Hattori, Ukyo Tachibana, Galford, Genjuro Kibagami, Rera, Andoryu, Wan Fu, Suija, Enja, Basara Kubikiri, Shizumaru Hisame, Sankuro Yorozu. Reste à  voir ce que vaut le gameplay et quelles autres surprises nous réserve SNKPlaymore.



Premières impressions de Neowangy (membre du forum) qui était au location test.

"Il y'a quelques nouveaux persos. Le roster est plutôt joli, les perso sont dans des 'cases' qui ont un effet de perspective (petite cases au fond et plus grandes devant, c'est difficile a expliquer), avec un fond qui est un décor, genre style traditionnel, qui défile lentement derrière, avec quelques petites animations.

Quand le perso est choisi, il y a deux sélections a faire : La première est pour la disposition des boutons il me semble (deux au choix); la seconde est le mode avec ou sans items (le gars qui cours dans le fond qui balance des trucs).

Les persos sont présentés un peu comme sur des cartes, ensuite il y'a des portes coulissantes jap qui se ferment sur les perso et s'ouvre sur l'aire de combat.

Les décors sont fins, très colores, y'a plein d'anims dans les fonds (des perso, des objets...), c'est plus vivant que les décors de NGBC. Les perso sont en résolution neogeo. Musiques typiques SS. Hanzo peut devenir invisible."



Les flyers des persos et leurs coups distribués pendant le location test (encore merci a Neowangy). "



Les persos et leurs coups: Pic1, Pic2, Pic3, Pic4



[Image: 1.jpg][Image: 2.jpg][Image: 3.jpg]



[Image: 4.jpg][Image: 5.jpg][Image: 6.jpg]



[Image: 7.jpg][Image: 8.jpg][Image: 9.jpg]



[Image: 10.jpg][Image: 11.jpg][Image: 12.jpg]



[Image: 13.jpg][Image: 14.jpg][Image: 15.jpg]



[Image: 16.jpg][Image: 17.jpg][Image: 18.jpg]



Lien free.





Résumé:



- All 24 characters from Samurai Shodown Zero are back.

- Wan Fu is back.

- 2 new characters: Andrew and Soroku (Bald Gaira).

- Sprites are slightly color tweaked from SS0.

- Backgrounds are 3D.

- Sprites over 3D bgs do not look as bad as KOF Neowave.

- There is a system select; one with the Ikari gauge plus another gauge for another super move, one without gauges and a bonus in attack and defense, and a superarmor.

- Jumps are lower than previous games.

- Speed is adjusted and animation is smoother.

- Kuroko and Hihyaku (bombs and life up) systems are back. You can choose if you want Hikyaku or not.

- There seem to be at least 12 empty slots on character select screen.



Putain, pas trop envie de m'HT un atomi mais alors les conv (qui seront au moins aussi bien sinon forcement mieu pour ce genre de jeux) je vais acheter direct je sens Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

kel payday ce jets Big Grin



Bon on a qq souci avec le script de news mais normalement c regle. On va pouvoir renewser
Répondre
#10

©N-A



Ce Samurai Spirits sera le premier de la série 2D à  utiliser 5 boutons:

Bouton A - Petit coup d'épée (light slash)

Bouton B - Coup d'épée moyen (med slash)

Bouton C - Gros coup d'épée (heavy slash)

Bouton D - Coup de pied (kick)

Bouton E - Special move

A+B - Various systems use

B+C - Throw

A+D - Item use



Un nouveau personnage fait son apparition: ANDREW.



[Image: 1.jpg]



* Les effets spéciaux utiliseront les transparences (heureusement, on est sur atomiswave).

* Le portrait du personnage joué est affiché à  coté de la barre de vie.

* Le jeu semble plus "flashy" et coloré que les anciens opus.





--



Je croise les doigts pour des persos en Hi Def, ca serait pas un luxe !

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)