Ultimarc: X-box To Jamma Adaptor, image illisible...
#41

:-)



- Il n'y a pas de prises Terre sur la Xbox.



- Dans tous les cas, la masse de la Xbox est reliée à  la masse de l'écran car ça passe par les masses vidéo. Toutes les masses sont donc bien ensembles. Tu as rajouté un fil entre la pin 1 et la pin 14 en plus donc aucun soucis.



- Ensuite, il te racconte son histoire avec la prise Terre. Normallement, ta borne est à  la Terre car ça pourrait être dangereux. En France, je crois même que les bornes sont obligatoirement avec une prise Terre (norme CE). Son affaire de prises à  2 broches ne devrait donc pas être la bonne piste.



=>Dans son idée, il faut relier toutes les masses ensemble. Ca c'est toujours vraie. Si tu n'as pas de Terre à  ta borne ou à  ta console, il en faut une. Comme je suis quasi sûr qu'il y a une Terre à  ta borne, je t'ai indiqué de mettre ta X-Box à  la Terre. Si malheureusement, ta borne n'était pas à  la Terre, il faut trouver un potentiel commun de référence pour tout ce petit monde. En mettant la masse à  la Terre, peut être. A priori, ça devrait faire sauter les plombs mais bon, tu peux toujours essayer.



Est ce plus clair que le synthétique que j'avais écrit en 2 lignes?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)