New Astro City - demande d'informations diverses!
#11

m'intéresse ausi !
Répondre
#12

Troiz' pour la doc de la borne ! Big Grin Et je suis prêt à  l'héberger également sur mon site Voilà , si tu veux. (elle fait quel poids ?)



=> sinon pour l'Astro, si tu as un panel Sega original 6 boutons, alors tu peux utiliser la sortie de connecteur auxiliaire proposée dans les fils du panel ; personnellement, j'ai effectivement construit un ensemble de connecteurs comme suit :

- sur la sortie du panel, j'ai soudé un connecteur DB15 (format NeoGeo) mâle avec les fils aux bons endroits

- sur chacun de mes connecteurs auxiliaires de cartes, j'ai soudé les fils dans un connecteur DB15 femelle

=> comme cela, je peux facilement interchanger de connecteurs, par exemple pour les CPS1, CPS2, Mortal Kombat, Killer Instinct ... (je ferai des photos si vous voulez).

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#13

bah ouais pk pas les photos Smile



c cool, ca me remotive pour jouer aux jeux cps2 là . chui chaud là  8)

a+
Bat
Répondre
#14

Citation :ah bah carrément! pluto 2 fois qu'une!... de la new astro city? cool.



comment on peut faire? tu peux m'envoyer un CD ou est ce qu'on peut eviter l'envoi en passant par un site ftp? g une adresse a te filer si tu veux pour deposer tous les fichiers (c du pdf?).



t de où du nord? moi je suis originaire de tout près de Dunkerque...



si on trouver une solution ça me branche ouais Smile



t'en possède une egalement?



bonne journée



Salut,desolé pour le retard,j'avais 1 peu zappé... :lol:



sinon pour la doc,c des images de chaque page en fait et comme je l'ai dit, c en anglais!la totale fait 190 mo quand meme!!!

Je suis du coté de Lille,si ya moyen de se rencontrer ça pourrait etre cool!

Tiens moi au courant! :wink:



ps:oui je possede egalement une astro!!! Big Grin

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#15

bon, ne sachant pas trop où poster et ne voulant pas polluer, je viens ici puisque mon histoire concerne une astro.



Etant à  la recherche d'une astro, un vendeur vient de me préciser que l'écran de sa new astro city présente "un petit effet de ghosting". Je me doute de ce que ça peut être, mais quelq'un ici pourrait il précisemment m'expliquer ce que ça donne, et surtout si c'est signe d'un écran en fin de vie, si c'est réparable, etc...



Merci!
Répondre
#16

écran marqué = écran condanné!

Aucun moyen de réparer. Ca se jette.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

ok merci, le gars me parle des barres de vies qui "marquent" et que même borne éteinte ça laisse des traces. Pinaiz c'est violent ça! Ca veut dire que une fois la borne allumée, on voit encore ces traces qui restent quel que soit le jeu?
Répondre
#18

oui.



L'écran est brûlé en fait car il était trop alimenté et il y avait toujours la même image à  l'écran. Pour éviter ça sur ton PC, on utilise un économiseur d'écran. Sur les bornes, il n'y en a pas... Quand c'est marqué, c'est irrémédiable.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

okok, mais je pensais que sur les écrans crt assez récents le problème ne se posait plus. Je voyais plus ça sur les écrans avec video projecteur (genre super megalo).



Pffff bref une astro de plus qui me file entre les doigts... Mais, à  la limite, si le problème est très très léger, est ce que ça va forcément empirer avec le temps? Ou bien est ce qu'un utilisation "respectueuse" de l'écran peut le sauvegarder un peu plus longtemps?
Répondre
#20

l'écran est marqué mais cela ne signifie pas qu'il est hs. Il affichera des images mais ça restera marqué sans aucune alternative.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)