New Astro City - demande d'informations diverses!
#61

Sur une astro city simple, le son est-il cablé en stéreo sur le jamma d'origine?
Répondre
#62

Citation :Sur une astro city simple, le son est-il cablé en stéreo sur le jamma d'origine?



non :wink:
Répondre
#63

merci Smile



bon, donc opération soudure à  réception de la bête
Répondre
#64

Citation :merci Smile



bon, donc opération soudure à  réception de la bête



c'est une astro ? ou une new astro ?
Répondre
#65

astro, comme demandé dans mon premier post.
Répondre
#66

Il faut pas souder, il faut les bons cables... :wink:



Sega a tout prévu sur l'astro, c'est vraiment une borne de compét' 8)
Répondre
#67

Citation :Etant à  la recherche d'une astro, un vendeur vient de me préciser que l'écran de sa new astro city présente "un petit effet de ghosting". Je me doute de ce que ça peut être, mais quelq'un ici pourrait il précisemment m'expliquer ce que ça donne, et surtout si c'est signe d'un écran en fin de vie, si c'est réparable, etc...



Cela veux surement dire que l'écran est maequé. Cela se produit lorsque une image fixe est restée trop longtemps à  l'écran. C'est souvent au niveau des scores.



Sur Pac-Man par exemple, tu as le labyrinthe qui ne bouge jamais, et au bout d'un moment, l'écran garde "l'empreinte" du labyrinthe, ce qui fait qu'à  l'arret tu le vois gravé en flou (effet ghosting) sur l'écran.



Ce n'est pas un signe de faiblesse de l'écran mais cela ne disparaitra pas, et en général cela ne se voit qu'a l'arret. En gros cela n'est pas tres esthétique.



C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a des économiseurs décran sur les PC.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)